Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etre seule n'est pas toujours drôle mais bon... je reprends la phrase de tous : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !
Que je hais cette phrase, j'en ai assez de l'entendre !!! :twisted: Elle est pourtant tellement vraie !
Oui la Saint Valentin est un évènement purement commercial ! Mais c'est aussi l'occasion pour certaines ou certains de recevoir juste ce jour-là car l'autre y aura pensé. Ca n'a pas que du mauvais !
Ce qui m'émeut le plus, c'est lorsque je vois un homme sortir de chez le fleuriste avec un beau bouquet de roses rouges ! Je me dis : Whooouuuuaaaou ! Alors voilà, c'est peut-être la seule fois qu'il le fait pour sa bien-aimée, je n'en sais rien mais... j'avoue, je trouve ça beau, un homme qui se dévoile dans l'Amour...
Ma chère Victoria... c'est bientôt l'ouverture de la chasse, oups pardon, je veux dire le printemps ! Ne désespérons pas ! Ne cherchons pas mais soyons bien dans notre peau et ça se verra et...
Allez, Bonne Fête de tous les jours à tous les amoureux du monde ! :wink: