- 90 % chez Galeries Lafayette : viiiiiitee !

Merciiiiiiiiii un jean pepe jeans et un haut rené derrhy pour 34€ ^^
j'espère que ça va aller pour les tailles et que gentil Mister Fianet vapas me bloquer ma commande

j'ai regardé pour les retours il faut renvoyer par UPS, ou en magasin à priori, mais comme je fatigue j'ai peut être mal lu ;)
en tout cas des suers affaires à faire ;)
viteeeeeeeeee ^^;)

Pour les retours, j'avais déjà eu affaire à eux.
Tu les appelles, il t’envoie par mail un bon de retour UPS et un rendez-vous avec un livreur qui viendra chez toi récupérer le colis.

:cry: le code CLIENT ne passe plus pourtant j'ai 60€ dans mon panier

Votre saisie n’est pas valide
Veuillez vérifier la date de validité de votre offre et que vos articles sont bien concernés par celle-ci.
Le code ne passe qu'une fois par compte c'est peut etre pour ça que ça ne passe pas ,

Le code ne passe qu'une fois par compte c'est peut etre pour ça que ça ne passe pas ,

Tu as essayé avec un autre compte Joyce?
Merci pour vos réponses, j'avais pas validé la commande avant hier donc oui j'avais mis le code dans mon panier mais pas utilisé :cry: je fouine de partout sur le net je trouve que des codes périmés suspicious_big tare_big je vais tenter sur un autre compte :arrow: pourvu que je trouve encore mes vêtements :?

EDIT : Merciiiiiii :) fonctionne sur un autre compte, donc surtout pas mettre le code si on valide pas la commande sur un compte, c'est bon à savoir :icon_rolleyes:

Dernière édition:
MERCI ! J'ai commandé la chemise kaporal ainsi qu'un jean de la même marque. J'en avais pour 30 euros. J'ai testé tout de même le code CLIENT et j'ai eu 3euros de réduction, youpi !