80% du 15 au 21 mars + code

le bas de survet a 1euro99

pantalon-sport.jpg

moi aussi jai pris le pyjama pucca le pantalon survet les gant spider ainsi que les pantoufles disney filles a mois de 2
euros
et un autre pyjama en velours pour l'année prochaine toujours diney a moins de 4 euros

moi le pyj pet shop (je sais pas l ecrire :-D) pour mes 2 grandes, des tshirts avec tites souris pour ma 2 ieme poulette, des tshirts aussi et une jupe pour ma grande, une gigoteuse pour ma minipouss et des vetements pour cadeau de naissances et filleuls
j ai pas regardé pour moi...
ça vaut le coup 80 %

:clapnice:

moi aussi jai pris le pyjama pucca le pantalon survet les gant spider ainsi que les pantoufles disney filles a mois de 2
euros
et un autre pyjama en velours pour l'année prochaine toujours diney a moins de 4 euros
Dans quel rayon as-tu trouvé les pantoufles disney? Je n'ai pas réussi à les trouver
Et le site vient de passer en maintenance :cry:

TRUC DE OUFFFFFFFFF j'ai une commande dispo au relai c'est un record là j'en reviens pas !!!!!!!!!
une autre commande expédiée aujourd'hui avec un article manquant ptit doudou bonhomme de neige j'ai bien fait de lui prendre le doudou voiture alors!!!
moi aussi commande arrive au relais deja:shock::eek:
tu vois quand ils veulent ils y arrivent bien:-D ca change des 15/20 j de la derniere fois:-D