80 € offerts + livret à 5 %

Je fait remonter le message, 80 euros c'est pas rien.

Moi je dis qu'il faut en profiter avec toutes ces banques qui proposent des sous pour ouvrir un compte.

Merci! culcul
 
Hello,

Visiblement c'est valable pour une ouverture de compte avec 1000 euros minimum :shock: :shock: :shock:
c'était trop beau
Lolo,

* 5% pendant 4 mois + 80 €
Pour toute 1ère ouverture d'un Livret € effectuée entre le 02/01/2007 et le 23/02/2007 inclus (avec un minimum de 1 000 €), le taux nominal annuel brut est de 5% pendant 4 mois dans la limite de 50 000 € de dépôt. Au-delà de 50 000 € et pour les versements à partir du 24/02/2007, le taux nominal annuel brut appliqué sera de 3 %. Ce taux nominal est révisable. L'offre de bienvenue de 80 € est accordée à tout nouveau client ouvrant un Livret € entre le 02/01/2007 et le 23/02/2007 avec 1 000 € minimum. Le 1er prélèvement semestriel des frais de tenue de compte (2€ par mois) est offert et peut être ensuite exonéré sous certaines conditions. La tarification applicable aux comptes est disponible sur www.cortalconsors.fr et sur simple demande.
:twisted: :twisted:
 
Salut

en fait je crois qu'il ya eu ennormement d'abus chez ING au depart car c eux qui ont commencés avec ce genre d'offres; du coups ils ont mis en place un mini de depot, ce qui n'etait pas le cas au depart


loucheur

@+
 
ppfff

c'est malin , j'aurai du me réveiller plus tôt , j'avais demander la doc et tout , mais j'ai eu trop peur de me faire avoir!

:cry: