Profitez de 8€ de réduction sur vos achats chez Adopt !
À propos du bon plan
Jusqu'au 12 février 2025, bénéficiez de 8€ de réduction immédiate dès 8€ d'achat grâce au code promo VIP25. Ce bon plan est valable en boutique et en ligne sur le site Adopt.Je n'ai pour ma part jamais commandé chez eux, néanmoins j'ai testé avec un nouveau compte et l'offre est appliquée !
Rendez-vous ici pour en profiter
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
⚠ A noter : Les frais de port sont de 3,90€ en relais colis ou 4,50€ à domicile.
Pourquoi profiter de ce bon plan ?
- Une remise immédiate : Idéal pour découvrir les parfums et produits Adopt à prix réduit.
- Large choix de produits : Parfums, soins visage et corps, maquillage, cadeaux, et bien plus encore.
- Valable en ligne et en boutique : À vous de choisir votre mode d’achat préféré.
- Offre sans minimum d'achat : Une remise accessible pour tous vos besoins.
Comment bénéficier de cette offre ?
- Ajoutez vos produits préférés à votre panier sur le site Adopt ou en boutique.
- Appliquez le code promo VIP25 lors de la validation de votre commande ou présentez-le en caisse.
- Finalisez votre commande et profitez de votre réduction !
Exemples de produits disponibles chez Adopt
Produit | Prix après remise (VIP25) | Description |
---|---|---|
Eau de parfum XXL Sensuality | ~3,95€* (au lieu de 11,95€) | Une fragrance florale et envoûtante. |
Gamme bain relaxante | À partir de 2€ après remise | Soins parfumés pour des moments de détente. |
Palette maquillage 9 fards | ~11,95€ (au lieu de 19,95€) | Des couleurs tendance pour un look parfait. |
Remarque : Prix variables selon les produits choisis et la remise appliquée.
FAQ – Vos questions, nos réponses
Le code promo est-il cumulable ?Non, cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.
Puis-je utiliser le code en boutique ?
Oui, présentez le code promo VIP25 à la caisse pour en bénéficier.
Quels sont les frais de livraison ?
- 3,90€ en relais colis.
- 4,50€ pour une livraison à domicile.
Oui, l’offre s’applique sur tous les produits, dans la limite d’un minimum d’achat de 8€.
Découvrez les produits Adopt ici
Ne manquez pas cette offre exceptionnelle valable jusqu’au 12/02/2025 !