7h58 DEBOUT LA DEDANS !!!

Bonjour clark et babies

j'étais entrain d'écouter Thunderstruck, je regarde si on est sur la même version;)... ouais, t'es un peu déjantée toi ma vieille non ?mortderire

ouais l'ambiance ce matinrockinbanana
si Sonia nous débarque, on va s'envoyer aussi un Metallica:-D

frederie t'as pas peur ? On te laisse pas petit-déjeuner en douceur :clapnice:banana

Autruche04.gif

Bonjour clark et babies

j'étais entrain d'écouter Thunderstruck, je regarde si on est sur la même version;)... ouais, t'es un peu déjantée toi ma vieille non ?mortderire

ouais l'ambiance ce matinrockinbanana
si Sonia nous débarque, on va s'envoyer aussi un Metallica:-D

frederie t'as pas peur ? On te laisse pas petit-déjeuner en douceur :clapnice:banana

oh...:-? ma vieille jai 25 ans :cool: dejantee moi euh carrement .... mais personne ne le sait hihi
faut que ca bouge , jai grnadi avc metalica , acdc, eagles et status quo
mon pere est musicien hihi.... ca swinguer avant chez moi quand jetais encor chez mes parents ..........:hyper:
merci pour le the , pas encor recu mais ca ne saurait tarder , :icon_wink:

oh...:-? ma vieille jai 25 ans :cool: dejantee moi euh carrement .... mais personne ne le sait hihi
faut que ca bouge , jai grnadi avc metalica , acdc, eagles et status quo
mon pere est musicien hihi.... ca swinguer avant chez moi quand jetais encor chez mes parents ..........:hyper:
merci pour le the , pas encor recu mais ca ne saurait tarder , :icon_wink:

C'est chouette de savoir qu'il y a la relève pour la bonne zique (qd on voit la daube que ce farcissent les ptits jeunes), je pourrais être ton père, Babies :-D !