-70/120 et fdp payants

joce...:(
contacte le service client demain pour qu'ils réactivent ton compte? peut-être qu'ils ont eu un soupçon piratage ou autre...? et c'est même pas liés à tes achats ou toi...

les filles, pour le Nettoyeur vapeur Kärcher SC1020, j'ai regardé la vidéo de démonstration et ils utilsent un fer à repasser special...il est livré avec, à acheter avec...?
Karcher sc1020 DE - YouTube
Oui je vais tél demain matin MV :) c'est sûr je peux pas laisser passer le code :oops:
Please les filles commander tout ce que vous voulez mais laissez moi juste un petit teraillon jusqu'à demain matin :icon_lol: :-D

Oui je vais tél demain matin MV :) c'est sûr je peux pas laisser passer le code :oops:
Please les filles commander tout ce que vous voulez mais laissez moi juste un petit teraillon jusqu'à demain matin :icon_lol: :-D

:-D bon chance pour demain alors ;)

Moi je sais pas quoi prendre, deja j'ai rate le code 35/50, je veux pas attendre que ca bloque aussi :idea:
Nidiiii, t'as pris quoi?:evil::-D

tu as testé de te créer un nouveau compte?
C'est dingue ça:cry:

Rien pris pour le moment, je suis forte ^^ ;)