-70/120 et fdp payants

J'AI ESSAYER SUR JEAN LEVIS ENFANT ET CA MARCHE, POURQUOI??? QUELQUN SAIT IL MERCI DaVANCE

PTVide.gif

BIZARRE

si c'est un prix bleu c'est normal, si c'est un prix rouge oui c'est bizarre...

Jai reessayer pour les jeans levis et ca a marche en faites le total faisait 119,90 hors et frais de port. J'ai du rajouter une taie d'oreiller
ca marche bien sur les prix bleu

Bonjour à tous & merci pour ce super code
Par contre sur mon catalogue, je ne trouve pas la hotte : Hotte décorative Unic Line SY3503 B-P-C1-900
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...tive-unic-line-sy3503-b-p-c1-900.html#bvTitre

est t il possible de changer un chiffre de la ref du site pour réussir à avoir la reduc?
Merci

Sur certains produits oui le code marche en changeant les refs , un 3 à la place du 9 en troisieme position mais pas sur grand chose apparement

et pour celles qui ont la calor le temps de chauffe est de combien? et l'autonomie?
ma belle mère me dit qu'elle préfererait la philipps , celles qui ont celle ci etes vous satisfaite?

merci

je suis allée voir en magasin mais elle n'était pas exposée. j'ai soupesé le carton il était ultraléger pour une centrale vapeur :eek:
je crois que je vais laisser tomber le babycook et me laisser tenter par la centrale

HELPPPPPPPPPPPP j'arrive pas a acceder au site 3suisses on me donne ça!je comprend rien au cookiesqui peut m'aider svp?

Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse http://www.3suisses.fr/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème.
Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

je suis allée voir en magasin mais elle n'était pas exposée. j'ai soupesé le carton il était ultraléger pour une centrale vapeur :eek:
je crois que je vais laisser tomber le babycook et me laisser tenter par la centrale

c'était la calor ou la philipps????
bon maintenant de toute facon j'ai commandé la calor pour moi et la philipps pour ma belle mere, j'espère que je le regretterai pas...