Bonjour roseamoibonjour
puvez vous m'eclairer svp
est ce que l'on peux jouer avec deux compte different un sur son nom de jeune fille et un sur nom d'epouse
mais le meme prenom
merci
Désolée, ce n'était pas le but, je citais juste le règlementgrrrr tu me fais peur la didine.........
sisi tu peux envoyer celle gagné sur ton compte
celle que tu n'envoies pas c'est celle de ton mari. et du coup avec les codes que tu as utilisés sur le compte de ton mari tu les rejoues sur ton compte avec un peu de chance tu gagneras une autre tassimo
du coup soit tu renvoies un autre courrier ou bien tu attends de mettre tout dans la même enveloppe
edit: je viens de jouer les codes avec lesquelles mon cheri avait gagné sur mon compte et bingo j'ai gagné une tassimo ! du coup pb réglé je n'envoie pas le gain de mon cheri!
j'ai plus qu'a envoyé mes deux preuves de gain (un bon de 80e + la tassimo) sur mon compte pfiouu
Super les filles je pense que vous avez bien fait, s'ils étaient regardants, ils n'auraient pas validé vos gains tandis que là c'est nickelyes yes tassimo :-D rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana merci c super je suis rassuree
Oui tu peux, pour la marche à suivre je te laisse lire les précédentes pages ou le règlementPetite question j'ai 6 articles sur un même ticket je peux jouer 2 fois ou pas ?
De riendommage merci didine pour ta patience
les questions ont du deja etre pose mais avec plus de 60 pages ont en a le tourni:cry:
on peut jouer avec 3 produits identiques sans problème
ca pousse à la consomation ce jeu à ce que je vois :idea::-D