De rien Roseamoi
je pense que c'est plus sage d'attendre que quelqu'un t'indique ce qu'il a sur son ticket ou de changer de produits, le premier jour où j'ai vu ce post, je me suis précipitée à simply market acheter des produits des marques citées et rien ne correspondait, résultat : presque 10€ de cochonneries pour rien :idea::mrgreen: enfin si pour mes hanches etc... j'avais pris un lot de 3 tablettes milka, un lot de2 paquets de prince, des tucs... bref rien au bon format, la blonde quoi... du coup le lendemain j'ai mis le pdf des produits dans mon tel et tout vérifié avant d'acheter, le sticker quand c'était un lot ou lorsque le produit était à l'unité ce qui (je trouve) revient au final moins cher, je vérifiais bien la photo (encart rouge pour nouveauté etc...) j'ai donc pris un paquet de lilastrars milka l'erreur est impossible et les mini tablettes milka au lait
en plus c'est bon:idea: et aussi des lots en promo de monaco à inter mais là ce qui m'embête c'est de stocker tous ces paquets ! En fait lorsque l'on prend un lot il faut presque qu'il soit en promo pour que ce soit le bon
merci encore je vais donc retourner les produits et en choisir d'autre
et comme tu dis mes hanches me remercierons:icon_lol: