non pas moyen de retrouver:cry:et dans l'historique de ton ordi, est ce que tu as une trace? tu pourrais peut être faire une copie d'écran?
mais sur mon compte, la combinaison gagnante apparait bien en bas de mes coordonnées:cry:
non pas moyen de retrouver:cry:et dans l'historique de ton ordi, est ce que tu as une trace? tu pourrais peut être faire une copie d'écran?
et si on a pas le même nom de famille que son compagnon mais la même adresse; est ce que ça compte pour deux foyers?
écrit leur via facebook pour leur demander comment procéder, j'espère que tu auras ton bonnon pas moyen de retrouver:cry:
mais sur mon compte, la combinaison gagnante apparait bien en bas de mes coordonnées:cry:
oui mais au même bâtiment et même appartement, ça parait loucheoui vu que c'est pas le meme nom est que plusieurs personne peuvent avoir la meme adresse ( par exemple en batiment ) sans faire partie du meme foyer !
oui mais au même bâtiment et même appartement, ça parait louche
merci bcp pour le bon plan
j'ai acheté deux fois le lot de 2 petit beurre. j'ai gagné une fois aujourd'hui. je voulais jouer une deuxième fois mais dans le mail ils parlent de l'achat de trois produits!!! et puisqu'il me reste le ticket avec les deux petit beurre j'ai des doutes!!
je ne sais pas si ca été déja demandé avant mais pourriez vous me dire combien de produits il en faut sur le ticket,
2 ou 3 produits?
merci pour vos réponses
et encore merci pour le partage