Moi aussi, le 4 janvier, et l'autre quelques jours après (au nom de ma belle-mère). J'ai fait des envois séparés, mais je n'ai pas de nouvelles. Je reste patiente, mais j'ai des doutes... la livraison ne semble pas être dans l'ordre des gains. :cry:
Ciel :giveflowers: merciiii là tu m'évites un déplacement inutile ! Du coup pas intéressant Carrefour pour la joy...A Didine, je sort des magasins, la Joy est à 129 € en grise à auchan Dardilly et à 149 € à carrefour Ecully.
La t20 est en rupture de stock à auchan et il n'y en a plus à carrefour.
La t42 est à 99 € à auchan contre 139 € à carrefour.
Et la t40 rouge est à 85 € à carrefour Ecully, je l'ai prise (je voulai une rouge).
31/03/2013un petite question j ai gagné un bo de 80e je voulais savoir jusqu a quand ils allaient s il vous plait??
bonjour hier jai envoyé un email pour savoir pourquoi j ai pas recu ma deuxieme tassimo il mon repondu cela
Référen
Nous avons bien reçu votre email qui a retenu toute notre attention.
Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.
Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons à vous munir de l'emballage du produit concerné par votre demande ou des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
demain matin je vais les appeller pour savoir
Ciel :giveflowers: merciiii là tu m'évites un déplacement inutile ! Du coup pas intéressant Carrefour pour la joy...
A dardilly elle n'y était plus en blanc ? Je sens que je vais avoir du mal à la trouver celle-ci ! DSKKKKKKKKKKKKKKKK ???
Je vais tenter Géant à Villefranche si je peux cette semaine
Super si tu as trouvé ton bonheur en tout cas