+1 demain par exemple :idea::mrgreen:merci pour les codes , les filles!!
bon ben j espere qu on va avoir rapidement nos bon pour les utilisés avant que la date soit dépassée!!
+1 demain par exemple :idea::mrgreen:merci pour les codes , les filles!!
bon ben j espere qu on va avoir rapidement nos bon pour les utilisés avant que la date soit dépassée!!
Coucou,
Pour les filles qui ont déjà reçu leur tassimo, vous aviez joué vers quelle date? car moi je n'ai toujours aucune nouvelle....
j'ai gagné les miennes le 6 janvier, expédié deux enveloppes le 8 janvier en même temps. Première tassimo reçue le 16 février et la seconde on verra bien quand
Petite chanceuse va :-D J'ai gagné avant toi mais nada pour le moment :idea:j'ai gagné les miennes le 6 janvier, expédié deux enveloppes le 8 janvier en même temps. Première tassimo reçue le 16 février et la seconde on verra bien quand
cliques sur le lien de la première pageon peut encore jouer?
Coucou,
Pour les filles qui ont déjà reçu leur tassimo, vous aviez joué vers quelle date? car moi je n'ai toujours aucune nouvelle....
Exactement comme toi pour le 1er gain mais rien - j'insiste :-D:icon_lol::idea:G gagné le 03 /01 , envoyé la demande le 08/01 et j'ai reçu ma Tassimo hier