C'est sur qu'un bon d'une telle valeur va attirer l'attention:-D et elle risque du coup de lire toutes les petites lignes:idea:
Donc c'est pas gagné de cumuler le bon avec une réduc immédiate quand même.
C'est clair :mrgreen:
C'est sur qu'un bon d'une telle valeur va attirer l'attention:-D et elle risque du coup de lire toutes les petites lignes:idea:
Donc c'est pas gagné de cumuler le bon avec une réduc immédiate quand même.
BEH MOI LA T42 dans mon auchan été à 99 euros, avec le bon de 80euros, j l'ai payé 19e, et à l'achat de la tassimo t42 on avait 40 euros sur la carte auchan, donc elle me revient gratos au final
j'avais du credit sur ma carte auchan, + les 40 euros eu sur ma carte, j'avais en tout 52 euros, j'ai pris pour 50e de dosette, soit au total 12 paquets,
donc en resumé la t42 + 12 paquets, moins de 25e euros hihi
bravobig
T'es même gagnante de 21 euros sur la machine, un truc de dingue ! rockinbanana
Dommage, pas d'auchan par chez moi:cry:
J'ai vu la Joy dans les 119€ par contre wake c'est 30€ remboursés (les 20€ c'est pour les tdiscs)combien coute la tassimo joy en magasin?
je dois recevoir un bon de 80 euros et j aimerai savoir si on peux egalement cumulé avec l odr de 50 euro
Je ne sais pas encore Cnedra, la blanche ou la noire... J'aime la couleur violine mais pas celle de cette Tassimo :idea:ouais c'est encore mieux la T40
j'en ai eu une grise.
ça peut être sympa la joy Didine ! Tu la veux de quelle couleur ?
super, c'est une offre en cours??BEH MOI LA T42 dans mon auchan été à 99 euros, avec le bon de 80euros, j l'ai payé 19e, et à l'achat de la tassimo t42 on avait 40 euros sur la carte auchan, donc elle me revient gratos au final
j'avais du credit sur ma carte auchan, + les 40 euros eu sur ma carte, j'avais en tout 52 euros, j'ai pris pour 50e de dosette, soit au total 12 paquets,
donc en resumé la t42 + 12 paquets, moins de 25e euros hihi
super, c'est une offre en cours??
BOSCH TAS 4302 Tassimo Joy Noir 1300W 3.3Bars
Cafetiere a dosette Mode Manuel Café Court ou Long Jusqu'à 30 euros d'économies du 01/02/2013 au 27/04/2013
79€ chez AUCHAN
- Réf. B178940
- Description du produit : Bosch TASSIMO TAS4302 - machine à café - 3.3 bar - noir/anthracite
- Couleur : Noir/anthracite