70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

BEH MOI LA T42 dans mon auchan été à 99 euros, avec le bon de 80euros, j l'ai payé 19e, et à l'achat de la tassimo t42 on avait 40 euros sur la carte auchan, donc elle me revient gratos au final :)
j'avais du credit sur ma carte auchan, + les 40 euros eu sur ma carte, j'avais en tout 52 euros, j'ai pris pour 50e de dosette, soit au total 12 paquets,
donc en resumé la t42 + 12 paquets, moins de 25e euros hihi

BEH MOI LA T42 dans mon auchan été à 99 euros, avec le bon de 80euros, j l'ai payé 19e, et à l'achat de la tassimo t42 on avait 40 euros sur la carte auchan, donc elle me revient gratos au final :)
j'avais du credit sur ma carte auchan, + les 40 euros eu sur ma carte, j'avais en tout 52 euros, j'ai pris pour 50e de dosette, soit au total 12 paquets,

bravobig

T'es même gagnante de 21 euros sur la machine, un truc de dingue ! rockinbanana

Dommage, pas d'auchan par chez moi:cry:

119
combien coute la tassimo joy en magasin?

je dois recevoir un bon de 80 euros et j aimerai savoir si on peux egalement cumulé avec l odr de 50 euro
J'ai vu la Joy dans les 119€ par contre wake c'est 30€ remboursés ;) (les 20€ c'est pour les tdiscs)
J'espère avoir bientôt mon bon pour aller la prendre :idea:

ouais c'est encore mieux la T40 :)

j'en ai eu une grise.

ça peut être sympa la joy Didine ! Tu la veux de quelle couleur ? ;)
;) Je ne sais pas encore Cnedra, la blanche ou la noire... J'aime la couleur violine mais pas celle de cette Tassimo :idea:
Après une T20 noire, j'ai une T42 noire dans la cuisine donc je vais rester sur du sobre mais changer tous les 3 mois se passe de commentaires :evil:

super, c'est une offre en cours??