7 gels douche pour 12 euros FDP0

Merci livraison gratuite à partir de 15 euro d'achats! Et le code réduc passe en plus! Très bonne affaire! **** **** ******** de 18%! Merci pour ce bon plan!

6.gif

Bonjour,

Vous avez de la chance, j'ai essayé de passer commande cette nuit, tout allait bien et au
moment de valider ma commande après avoir inscrit ma CB, je me suis retrouvé avec
un message d'erreur en anglais et en rouge. Même après 3 essais, rien n'a marché.

Et devinez !!!! ce matin, le lot est à plein tarif et "prix vert". Eh bien moi, je suis verte aussi.
Je les ai appelé aussitôt et je leur ai signalé mon problème de cette nuit. Elle pouvait me
faire passer le lot à moitié prix mais il n'y avait que 6 flacons et non 7. Je lui ai répondu que
j'allais réfléchir.

La semaine commence bien. LOL!!!

:oops: C'est encore moi !

Par curiosité, je suis allé dans le message donné par ktyddee et j'ai cliqué sur le lien.
Eh bien je n'y comprends rien !!! Là, j'ai pu tomber sur l'offre avec la réduction alors que
sur le site, elle n'y ait plus et j'ai pu la mettre dans mon panier et même bénéficier de
la réduction supplémentaire. Une fois arrivée au paiement et à la validation de la
commande, tout s'est bien passé alors que comme je vous l'expliquais dans mon post
précédent, cette nuit, pas moyen. Mystère ! Mystère !!!

Donc trop contente, merci.

Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous.