-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou !
j'ai un p'tit soucis , je voudrais commandé un article ( talkie walkie ) mais il n'est pas dans le catalogue que sur le site ,
comment faire pour avoir les références et que ça marche avec la promo ?
merci !!
 
merci profile pour ta réponse.

je viens de regarder mais je vois qu'il y a pas ma taille dans le 479 : je pense commander le 33 qui devrait correspondre au 42/44 -enfin j'espère-.

je suis encore perdue pour la longueur :evil:
.

ca taille juste jai pris 40 jfais 40 et c'est pile poil ça si t'aimes pas les jeans trop serrés prend une taille au dessus ;)

longueur suis petite donc j'ai pris le 32 le plus petit et c'est grand :-x

Au pire tu rends si ca t'vas pas :p
 
audrey je votes aussi tous les jours pour ton salon ^^ par contre quand on met les populaires il y en a une qui me saoule elle a creé je sais pas combien de salon , j'espere que tout les clubpromoniens vont voté pour ton salon pour que tu lui passes devant ^^
 
Grâce à vous j'ai fait de bonnes affaires moi qui hésitait à m'inscrire sur le forum, c'est cool :) En plus jusqu'au 25 c'est encore mieux ! Je pense même qu'il n'y aura pas assez d'articles dans le catalogue :')

Dites-moi quelqu'un a reporté des vêtements qui ne leurs plaisaient pas ? Comment ça se passe le remboursement ?
 
je mesure 1m65 et la longueur 32 me va comme un gant, je pense que le 34 est plus pour toi, mais il faudra peut-être un ourlet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.