je viens de tester et çà passe toujours...il s'agit bien de celui en 1ère page. Le reste de ta commande doit être erronée.
j'hésite à commander ce mini bmender, vs en pensez quoi? je recherche un hachoir pour hacher toute sorte de nourriture, donc est ce pratique ce mini robot?
Mini-blender 220 watts PHILIPS HR2860/55 Maison-Robot, blender, mixer collection Automne Hiver 2009
merci pour votre aide
bonsoir , je viens de rentrer
pour ton blender je crois ca passe pas ,tu me dira si ca marche pour toi stp ? pour rajouter la réference dans le poste pour les autres !
C'est bien celui-là ?
coucou jenny bien mangé ?
c'est quoi la ref de ce blender ?
oh super , j'ai trés bien manger , et le dessert j'adore chez eux !!coucou jenny bien mangé ?
c'est quoi la ref de ce blender ?
oui c'était bien le reste il faut que je complète avec un ptit prix , a 1 euro vous avez uen ref ?
coucou shams , oui trés bien merci et toi ? les etudes ? ca se passe bien tes préparatif de mariage?coucou jenny, comment vas-tu depuis le temps?
oui, autant pour moi, le code marche encore, en fait je m'étais trompée dans l'une de mes références c'est pour cela que la réduction ne m'a pas été faite pour 90e d'achats lol :-D:icon_wink: