N
ninis56
Invité
qui a la ref de ca car en changeant le chiffre ca marche pas Mobile jungle tlcommand de FISHER-PRICE Enfant-Chambre de bébé collection Automne Hiver 2009
j'ai bien envie de me prendre la senseo quadrante mais pour le remboursement comment ca fonctionne ?? est ce que la facture que l'on recoit de 3 suisses est suffisante ?? désolée pour la question mais je n'ai jamais fait d'offre de remboursement alors je ne sais pas trop comment ca marche !! merci pour votre reponse !!!
Non, sur deux comptes différents, un avec 4 etoiles et l'autre sans,
Mais je devais ranger le catalogue, il le fallait....
pour ne pas etre tenté car ça me fait quand même en tout environ 200 euros,
ca va vite alors 41 commandes....C'est impressionnant:icon_wink:
ya pas d eraison de la recevoir aprés 4 semaine s'elle est marqué disponible sur le site 3 suissesje pense qu'ils prennent en compte la date qui est sur la facture surement. mais le probleme c'est que c'est jusque debut janvier l'offre ? donc si on recoit la senseo dans 4 semaines il sera trop tard pour l'offre !
desolé ninis , j'ai pas le cataloguejj as tu le cata car je cherche la ref du sac sequoia
qui a la ref de ca car en changeant le chiffre ca marche pas Mobile jungle tlcommand de FISHER-PRICE Enfant-Chambre de bébé collection Automne Hiver 2009