-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai bien envie de me prendre la senseo quadrante mais pour le remboursement comment ca fonctionne ?? est ce que la facture que l'on recoit de 3 suisses est suffisante ?? désolée pour la question mais je n'ai jamais fait d'offre de remboursement alors je ne sais pas trop comment ca marche !! merci pour votre reponse !!!


je me pose aussi la question :evil:

à cela s'ajoute le fait qu'il faut renvoyer la demande "dans les 15 jours ouvrés suivant l'acaht de la machine (date sur facture)" : comment fait on si on l'achète aujourd'hui sur le net mais qu'elle est livrée que dans 4 semaines ????
Ca passera ou pas pour le remboursement ?
 
je pense qu'ils prennent en compte la date qui est sur la facture surement. mais le probleme c'est que c'est jusque debut janvier l'offre ? donc si on recoit la senseo dans 4 semaines il sera trop tard pour l'offre !
 
Non, sur deux comptes différents, un avec 4 etoiles et l'autre sans,

Mais je devais ranger le catalogue, il le fallait....

pour ne pas etre tenté car ça me fait quand même en tout environ 200 euros, :oops:

ca va vite alors 41 commandes....C'est impressionnant:icon_wink:


Je pense qu'elle a dû faire une faute de frappe :-D !
 
je pense qu'ils prennent en compte la date qui est sur la facture surement. mais le probleme c'est que c'est jusque debut janvier l'offre ? donc si on recoit la senseo dans 4 semaines il sera trop tard pour l'offre !
ya pas d eraison de la recevoir aprés 4 semaine s'elle est marqué disponible sur le site 3 suisses
en livraiosn point relais ca prend entre 2 et 4 jours maximum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.