-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou quelqu'un pourrais tester pour moi si la promo marche sur les tapis de salon

basket blanc puma: 4116797

et pour les serviettes blanches:

6016835
6016855
6016355
6016375
6016395
6014755
6016335
6016345

:icon_wink:

merci zouzou super sympa de ta part
g essayer mais sa marche pas je comprend rien
je sais pas si je dois a chaque fois cree un fichier
bizarrrrr

merci zouzou super sympa de ta part
g essayer mais sa marche pas je comprend rien
je sais pas si je dois a chaque fois cree un fichier
bizarrrrr

Il faut que ça soit sur le catalogue hiver. Les baskets sont en page bleu, c'est peut etre pour ça que ça ne marche pas.

N'ayant pas le catalogue hiver, je recherche, s'il y en a des références de maillot de bain pour homme, des shorts/bermudas et des tee-shirts pour homme.

Merci.

Ca marche sur les tapis oui
Tu en cherches un en particulier ?
un dans les teintes bordeaux ou prune par contre pas les shaggy si tu pouvais me mettre quelque ref de tapis:eek: dimensions 120*180 ce qui s'en rapproche le plus:icon_wink:merci bcp
pas trop cher non plus

N'ayant pas le catalogue hiver, je recherche, s'il y en a des références de maillot de bain pour homme, des shorts/bermudas et des tee-shirts pour homme.

Merci.
sur le cata hiver c rare de trouver des maillots de bain:-D

un dans les teintes bordeaux ou prune par contre pas les shaggy si tu pouvais me mettre quelque ref de tapis:eek: dimensions 120*180 ce qui s'en rapproche le plus:icon_wink:merci bcp
pas trop cher non plus

Tapis Spaghetti = prune = 4511935 = 129e
Tapis Chenille = rouge = 4511732 = 39.99e

Il y en a d'autres mais pas dans les teintes bordeaux ou prune plutot chocolat, gris, ecru, noir ou sinon ils sont avec des motifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.