-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en lisant les avis, yen a qui disent oui et d'autre non, mais en tout cas c bien indique pour tout type de sol
 
mais il ne passe pas, jai essayé
Parce qu'il te faut un mini de 90€, j'ai rajouté 10 € de tites choses et hop, inzepoket ! J'ai eu le tout à 32€ ! Livrable SI TOUT VA BIEN le 17 ou le 18 en relais.
Après avoir lu les avis, j'ai préféré celui-ci à UNIC LINE qui est moins puissant. Et Dirt Devil est n°1 en Allemagne et n°2 aux USA. En plus, bon SAV, apparemment. Enfin on verra bien.
 
ah ok on verra bien, merci
au fait jai essayé plein de chose avec mais ça passe pas, ça me saoule!
 
en lisant les avis, yen a qui disent oui et d'autre non, mais en tout cas c bien indique pour tout type de sol

Je me suis lancée... pour parquets, sols vinyles, moquettes et carrelaged, cela convient pour tout. Il y a toujours des gens insatisfaits, c'est normal. Je crois que la majorité des gens sont contents de leur achat. Et puis, s'il y a un problème, tu as du lire, tu peux le renvoyer, ils te le changerons.
 
oui jai vu ça, merci

au fait il vaut mieux demander la livraison au relais , c bien ça???
 
ah ok on verra bien, merci
au fait jai essayé plein de chose avec mais ça passe pas, ça me saoule!

Il faut obligatoirement prendre des réf catalogue, pas des coins rouges, ni des prix mini ni déjà remisés.
Allez bonne nuit Zouzou, et les 3 Suisses vont fermer. Moi aussi, je ferme :-D. Tu verras demain, tu y arriveras.dodo
 
Et mieux vau x payer par Paypal si on n'a pas d'ecard. Histoire de réduire les surprises des 3 Suisses.Enfin je suppose que c'est plus sur que la carte bleue...:evil:
Bonne nuit tout le monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.