-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, ok, j'ai fait....plusieurs commandes!
Mais pensez vous qu'il soit possible que les petits suisses m'aient bloqué la cb?


alors tu as fait le même boulette que Shona?
Moi ils auraient été sympa de me bloquer, comme ça j'aurais pas flamber autant! :eek:

j'ai interdiction de la part de mon Jules de retourner sur leur site et j'ai du jeter le catalogue! lol

je ne regrette rien, non rien de rien...
 
Bon, ok, j'ai fait....plusieurs commandes!
Mais pensez vous qu'il soit possible que les petits suisses m'aient bloqué la cb?


alors tu as fait le même boulette que Shona?
Moi ils auraient été sympa de me bloquer, comme ça j'aurais pas flamber autant! :eek:

j'ai interdiction de la part de mon Jules de retourner sur leur site et j'ai du jeter le catalogue! lol

je ne regrette rien, non rien de rien...
moi j'ai pas le cata mais le mien a hurlé quand j'ai emprunté 5 min le cata a ma soeur :-D
 
Bon, ok, j'ai fait....plusieurs commandes!
Mais pensez vous qu'il soit possible que les petits suisses m'aient bloqué la cb?


alors tu as fait le même boulette que Shona?
Moi ils auraient été sympa de me bloquer, comme ça j'aurais pas flamber autant! :eek:

j'ai interdiction de la part de mon Jules de retourner sur leur site et j'ai du jeter le catalogue! lol

je ne regrette rien, non rien de rien...
clique ici
3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison :-D
 
ben 15 c'est pas mal aussi, surtout que t'as peut-être pas fini!
mais bon quand on des enfants faut bien les habiller, alors c'est normal :icon_wink:
 
ben 15 c'est pas mal aussi, surtout que t'as peut-être pas fini!
mais bon quand on des enfants faut bien les habiller, alors c'est normal :icon_wink:
meme pas mes louloutes sont rhabiller jusqu'au 6 ans j'avais fait le plein avec le bug la redoute c'est plus pour rhabiller la maman apres une grossesse une paire de basket et des jeans
 
Quel bug de la redoute????

ça je suis pas au courant, c'était il y a longtemps?

j'aime bien les histoires,

t'as raison de te rhabiller, c'est tellemnet agréable de se sentir belle!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.