6 dim pour homme pour 4euro

recoucou les filles!

pouvez vous me dire si la réductions de 10euro c'est bien faites a la fin du ticket??

je vous explique mon parcours de guerrière: je passe en caisse avec mes 2 lots de 3 boxers a 15,90euro, la machine mange mon ticket............grrrr donc la caissière me sort un duplicata, je vois que la réduction des 10euro ne s'est pas faite.
Donc je vais a l'accueil, elle me dit que c'est dim qui fait la réduc en envoyant le coupon blabla..
au bout de 40mn de téléphone, on lui dit enfin que la réduction est bien immédiate en caisse........
du coup je lui demande une facture puisque qu'avec le duplicata ma demande de remboursement sera refusée!

du coup 1 heure a carrefour pour 6 boxers...vive carrefour

ma question est: sur la facture il y a bien les 2 boxers et tout en bas c'est noté 16euro de réductions, vous croyez que j'aurais quand même mon remboursement???

merci d'avance
n.

recoucou les filles!

pouvez vous me dire si la réductions de 10euro c'est bien faites a la fin du ticket??

je vous explique mon parcours de guerrière: je passe en caisse avec mes 2 lots de 3 boxers a 15,90euro, la machine mange mon ticket............grrrr donc la caissière me sort un duplicata, je vois que la réduction des 10euro ne s'est pas faite.
Donc je vais a l'accueil, elle me dit que c'est dim qui fait la réduc en envoyant le coupon blabla..
au bout de 40mn de téléphone, on lui dit enfin que la réduction est bien immédiate en caisse........
du coup je lui demande une facture puisque qu'avec le duplicata ma demande de remboursement sera refusée!

du coup 1 heure a carrefour pour 6 boxers...vive carrefour

ma question est: sur la facture il y a bien les 2 boxers et tout en bas c'est noté 16euro de réductions, vous croyez que j'aurais quand même mon remboursement???

merci d'avance
n.

ben écoute moi c'est écrit pareil, j'ai collé mes codes barres sur une feuille et mon ticket de caisse aussi mais je l'ai plié comme il été plus gd que la feuille et du coup on voir plus la remise.
J'espère qu'il vont pas faire attention :oops:

moi aussi, j'étais pressée avec zhom qui m'attendait:-x( je ne ferai plus les courses avec lui, ils veulent des bons plans mais ils ne sont pas patients en caisse:p:-D)

du coup, j'ai fait un ticket seul pour les boxers, ce qui fait que les remises immédiates et les bons de reductions apparaissent bien sur mon ticket:cry::cry:

s'il me rembourse tant mieux:-D sinon, tant pis:cry:

merci misscarla pour ce bon plan !!!!!! :eek: t'es génial justement zhom en a grand besoin :p !!
j'espére que je vais arriver a tout piger !!
je fonce imprimer !!

suis :-x la promo n'est pas passée donc suis allée à l'accueil et là elle me sort que ce n'est pas ce lot puisque marqué promo dessus, alors que c'était le seul lot de 3 strech à 15.90€ :cry:
j'étais avec zhom donc du coup pas la patience, donc me suis tout fait remboursé à l'accueil :cry: