-5euros sans minimum et FDP0 ! Viiiite !!!

Tant qu'à faire autant en faire profiter midori qui a eu la gentillesse de nous parler du bon plan ou les autres ça coûte rien non?

Merci miss ! T'es un coeur !!!

loveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshower

tiens : bisous18

il ne retire pas la totalité de vos points!

il faut payé un minimum

je ne sais toujours pas quoi commandée!! lol

coucou wake comment ca va? et les enfants??? voltaya ma dit qu'il caillait sec par chez vous!!!! je te conseille donc un baume pour levres ou crème hydratante genre beurre karité aussi il y a les baumes du hibou un truc comme ça à partir de 3ans y'en a pour coups et bleus ou hiver tranquille qui dégage le nez pratique avec nos enfants enfin pour les plus grands

coucou wake comment ca va? et les enfants??? voltaya ma dit qu'il caillait sec par chez vous!!!! je te conseille donc un baume pour levres ou crème hydratante genre beurre karité aussi il y a les baumes du hibou un truc comme ça à partir de 3ans y'en a pour coups et bleus ou hiver tranquille qui dégage le nez pratique avec nos enfants enfin pour les plus grands

sa va et toi?

les enfants son un peu malade avec ce temps! oui il fait froid! ce matin 2°!!!!!

merci pour tes conseille:icon_wink:

A qui j'envoie le mail pour être parrainée svp? J'ai demandé à la 1e page pour ne pas que le parrainage ne se perde.