-5euros sans minimum et FDP0 ! Viiiite !!!

pour ma part, je trouve que le parrainage est toujours source d' ennui, entre ceux qui viennent juste sur le forum pour gagner de l' argent sur le dos des autres et ceux qui partagent sans compter

y a ceux, qui ne respectent pas les regles de parrainage, et oui ! il y a une charte pour le parrainage que fred à mis en ligne ! mais tout le monde s' en fout à priori

J ai tellement été degoutée par le comportement de certaines personnes,(qui grognent pour parrainer alors qu 'ils ont deja 5 filleuls) que maintenant, je prefere m abstenir de parrainage !

c est dommage d' en arriver la mais ca evite de se prendre la tête !

Ecoutes, ca c'est comme partout, y'en auras toujours qui feront les choses par interet....

Moi je viens ici tous les jours, je post des que je recois un bon plan qui n'est pas sur le forum, je participe....

Apres boycotter le parrainnage c'est penalisé tous le monde.

C'est comme les caissieres qui refusent les BDR de tous le monde a causes de certains qui abusent. Ou les sites qui stoppent les code promos a cause des abus. Comme ceux qui postent jamais sur le forum, juste pour dire "merci" quand y'a un Hide...

C'est malheureux....

Enfin c'est mon avis, je pense qu'il faut faire la part des choses. Les gens qui font que par interet sont facilement repérable.... Suffit de les boycotter eux !

donc tu penalise les gens bien a cause des mauvaises personnes c'est sa ? perso moi je m'en fou des profiteurs en ya et yen aura toujours faut pas ce voiler la fasse apres chacun fait comme il a envie s'il veut aider d'autre personne qu'il le fasse sinon qu'il s'inscrive sans passer par le parrainage mais qu'il dise au moin merci a la personne qui a mis le bon plan ;)

je n ai pas passé commande bilou !

chacun à le droit de s exprimer, faut pas s' enerve pour ca !

c est pas parce que l on est pas d accore, que l on pas le droit de cdonner son point du vu !

apres effectivement c est toujours bien de beneficier de 5 euros de reduction , je ne dis pas le contraire ! je crois que tout les gens qui postent des bons plans sont tous la pour la même chose, faire de bonnes affaires