Coucou Natsay
Oups je n'avais pas vu ton message Oui tu as raison, cela permet d'être sûre qu'ils boivent suffisamment
En fait il y a quelques années, j'ai dû amener mon chat chez le véto car il n'urinait plus et se léchait tout le temps :idea: c'était une histoire de calculs urinaires, il avait été soigné mais environ un an plus tard rebelote donc le véto m'a fait acheter des croquettes dans sa clinique qui coûtaient un bras et m'avait dit de stopper l'alimentation humide et les croquettes de supermarché... Mais après 2 sacs achetés là-bas j'ai tenté les croquettes "spécial chat stérilisés" de la marque Ultima et depuis il n'est jamais retourné chez le véto. J'achète parfois les marques Purina ou Perfect Fit aussi et quand je trouve un bon plan j'en prends en ligne de marque supérieure mais c'est rare... Du coup les sachets ou les boîtes c'est trèèès occasionnel !
Tu as été sélectionnée pour cette campagne ?
coucou didine tant mieux si ton chat n'a plus fait de calculs un chat d'intèrieur est certainement plus facile à surveiller niveau quantité de boisson absorbée ,
je trouve que les miens boivent peu mais je les soupçonne de boire de l'eau de pluie dans le jardin
ces fichus sachets fraicheurs qui puent, ils en raffolent
tant mieux, car j'ai été également sélectionnée pour la campagne
à bientôt didine