500 T-Shirts, 200 pantalons et des réductions à gagner avec Bizzbee

Pourquoi ça ne le serait pas ? J'ai un compte depuis quelques mois chez eux car j'ai déjà passé plusieurs commandes et j'aurais bien mon gain :mrgreen: Après je les trouve très bien car attendre seulement 48h pour retirer son lot sur internet c'est du super rapide !

je vois pas où le gain apparaîtra en fait :-D

Dans ton compte dans tes avantages, d'ailleurs c'est déjà dispo par contre pour le moment il n'est pas possible de commander pour 0€
Au pire je vais prendre le t-shirt avec l'emballage kdo car même à 2€ cela vaut le coup !

Edit : j'ai donc commandé pour 2€, suite au message que j'ai eu de leur part :

Arrrghhh !!!! Oui c'est un bug que l'on arrive pas à résoudre. Les paiements à 0€ ne passe pas. Tu as plusieurs possibilité : - tu peux choisir l'option kdo (pour avoir la boîte kdo) à 2€ - tu peux choisir la livraison en relais mondial relais à 2€ - ou récupérer ton gain directement en magasin en présentant ton mail
Désolé pour ce bug que nous n'arrivons pas à résoudre.

Dernière édition:
ah ou je viens de voir que ça apparaît dans le compte, hier ce n'était pas encore le cas ;)

edit : ça fonctionne, j'ai bien le prix du tee shirt qui se déduit dans mon panier rockinbanana

Dernière édition:
Dans ton compte dans tes avantages, d'ailleurs c'est déjà dispo par contre pour le moment il n'est pas possible de commander pour 0€
Au pire je vais prendre le t-shirt avec l'emballage kdo car même à 2€ cela vaut le coup !

Edit : j'ai donc commandé pour 2€, suite au message que j'ai eu de leur part :

ah tu récupères le tien en mag' ? j'ai un tee shirt à 17.90€ dans mon panier et j'ai bien 2€ de fp à payer.

pas de mag' ici.

Non j'ai pris la livraison en relais mais en fait ma dernière commande date de moins d'1 mois, et lorsque tu passes une commande, tu as les fdp offerts pendant 1 mois pour une nouvelle commande, le top !