Offrir une alimentation saine et équilibrée à son chien est une priorité pour tout maître soucieux de son bien-être. Et si vous aviez l’opportunité de tester gratuitement une recette premium, élaborée avec des ingrédients naturels et sans céréales ? C’est exactement ce que propose Lily’s Kitchen avec son offre d’échantillons gratuits des croquettes Countryside Casserole ! Découvrez tous les détails et comment en profiter.
( cette fois -ci Bidibulle dort, ouf !) Promis dés que je trouve un truc pour les chats, je vous le poste !
500 échantillons disponibles – ne tardez pas !
Date limite d’inscription : 11 avril 2025
Vérifiez que vous remplissez les critères : votre chien doit avoir au moins 4 mois.
Accédez à la page de l’offre via ce lien
Accédez à l’offre ici
Remplissez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées et celles de votre chien.
Validez votre demande et attendez la confirmation d’envoi de votre échantillon !
Retrouvez plus de bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici 
Des ingrédients frais et naturels
Une alimentation sans céréales ni additifs artificiels
Une approche éthique et responsable
Des recettes élaborées avec des vétérinaires nutritionnistes
Si vous souhaitez offrir à votre chien une alimentation saine et savoureuse, tester Countryside Casserole est une excellente occasion !
Je participe maintenant !
( cette fois -ci Bidibulle dort, ouf !) Promis dés que je trouve un truc pour les chats, je vous le poste !
Pourquoi tester les croquettes Countryside Casserole de Lily’s Kitchen ?
Lily’s Kitchen est une marque reconnue pour son engagement envers une alimentation naturelle et équilibrée pour animaux de compagnie. Les croquettes Countryside Casserole sont spécialement conçues pour offrir à votre chien une nutrition complète, savoureuse et respectueuse de sa digestion.Des ingrédients de qualité
Chaque bouchée de Countryside Casserole regorge de bienfaits naturels :- Poulet et abats fraîchement préparés : Riches en protéines hautement digestibles, ils favorisent une bonne digestion et apportent de l’énergie.
- Petits pois : Source naturelle de vitamines, minéraux et fibres pour une bonne santé intestinale.
- Patate douce : Un excellent substitut aux céréales, fournissant de l’énergie durable.
- Sans céréales : Idéal pour les chiens sensibles aux allergies ou aux problèmes digestifs.
- Glucosamine & chondroïtine : Contribuent à la santé des articulations et à la souplesse des mouvements.
- Oméga 3 & 6 : Pour un pelage éclatant et une peau en bonne santé.
- Prébiotiques : Favorisent une flore intestinale équilibrée, réduisant les troubles digestifs.
Analyse des ingrédients
Ingrédient | Rôle | Bénéfices | Aspects à considérer |
---|---|---|---|
Poulet & abats | Protéines animales | Digestion facile, source d’énergie | Peut ne pas convenir aux chiens allergiques aux volailles |
Petits pois | Légume riche en fibres | Aide au transit intestinal, source de vitamines | Présence modérée recommandée pour éviter l'excès de fibres |
Patate douce | Source de glucides | Alternative saine aux céréales, énergie durable | Peut être trop sucrée pour certains chiens en surpoids |
Glucosamine & chondroïtine | Soutien articulaire | Prévient l’arthrose et renforce les articulations | Essentiel pour les chiens âgés ou de grande taille |
Oméga 3 & 6 | Santé de la peau et du poil | Pelage brillant, peau saine | À équilibrer avec d’autres apports en lipides |
Prébiotiques | Santé intestinale | Aident à l’équilibre du microbiote | À ajuster en cas de sensibilités digestives |
Qui peut participer au test ?
Cette offre est réservée aux propriétaires de chiens âgés de 4 mois et plus. Si vous remplissez ces critères, vous pouvez tenter votre chance et recevoir un échantillon gratuit pour votre compagnon à quatre pattes !

Comment bénéficier de l’offre ?
Suivez ces 4 étapes simples pour recevoir un échantillon gratuit des croquettes Countryside Casserole :

Pourquoi choisir Lily’s Kitchen pour votre chien ?
Lily’s Kitchen se distingue par son engagement en faveur d’une alimentation naturelle et de haute qualité pour chiens et chats. La marque privilégie :

Si vous souhaitez offrir à votre chien une alimentation saine et savoureuse, tester Countryside Casserole est une excellente occasion !
FAQ
L’offre est-elle réellement gratuite ?
Oui, l’échantillon est offert, vous n’avez rien à payer !Quels sont les délais de livraison ?
Les envois sont traités après validation de votre inscription et peuvent prendre quelques semaines selon la demande.Mon chien a des allergies, puis-je tester ces croquettes ?
Si votre chien est allergique au poulet, il est préférable d’éviter cette recette. Pour d’autres sensibilités, consultez la composition avant de participer.Où acheter les croquettes Lily’s Kitchen si mon chien les apprécie ?
Vous pouvez retrouver les produits de la marque directement sur lilyskitchen.com/fr.Dépêchez-vous, l’offre est limitée à 500 participants !
Tester gratuitement les croquettes Countryside Casserole est une opportunité idéale pour découvrir une alimentation saine et savoureuse pour votre chien. Avec des ingrédients naturels, une recette sans céréales et des bienfaits nutritionnels avérés, ce test est une excellente occasion d’offrir le meilleur à votre compagnon.