-50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rho punaise je me tâte, il est dans la panier:icon_twisted: Ahhhhhh quoi faire mon mari me dit clic car 50 %je l aurais jamais et depuis que je le reluque ce super robot

....clikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Ton mari a raison (pour une fois qu'un homme à raison:evil:!!)

A ce prix là tu le trouvera nulle part!:p

Merci encore pour ce super code...je vais voir si je trouve mon bonheur...il me faut justement une armoire dans la chambre des grands...
.....c'est qu'avec tout les super codes que vous partagez toutes si gentimment....j'ai plus où mettre tous mes achats:cool:

FONCE PR TON ROBOT§§CA VAUT TROP LE COUP
MERCI PR CE CODE
je ne sais pas quoi prendre!!jsuis trop koi ce soir.vais reflechir dans mon sommeil en esperant qu il fonctionne demain..

Bon voilà j ai clickkkkkkkkkkkkkkk:oops: Depuis que je le reluque chez boulanger. Bon livraison dans 4a6 semaine à voir si il annule pas la commande

Bon voilà j ai clickkkkkkkkkkkkkkk:oops: Depuis que je le reluque chez boulanger. Bon livraison dans 4a6 semaine à voir si il annule pas la commande

Tu as pris lequel? Le top du top? celui à 1100 eur??
J'ai bien envie de m'en offrir un, mais je ne sais pas lequel choisir...

Mais non ça ira t'inkiète pas:)

Donc c'est bon?? On fait comme on a dit??? Tu essaies ton super robot..... et on est tous invité à goûter tes préparations???:icon_lol:

Tu as pris lequel? Le top du top? celui à 1100 eur??
J'ai bien envie de m'en offrir un, mais je ne sais pas lequel choisir...
Oui oui le gros le cooking chef celui a 1100e mais avec -50%. Ça le fait trotttttttttttrockinbananarockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.