Non pas encore, je viens juste de le trouver dans ma BAL. Atta !Oui, j'ai bien pris les références catalogue.
Ce code marchait l'autre jour en donnant - 50 % sur le 1er article, peut-être l'ont-ils modifié ou ne fonctionne-t-il que pour ceux qui l'ont reçu ? Tu as essayé de ton côté ?
J'ai essayé sur des meubles, c'est pour ça alorsJ'ai essayé sur les fringues j'ai bien 50% mais seulement 30% sur le mobilier
Ah je viens de voir une autre restriction sur le bon : Je note ici tous mes articles choisis dans les pages FEMME LINGERIE ENFANT HOMME.
C'est le Lagrange ? C'est le meilleur :-D . La gaufre, c'est une question de puissance de chauffe.:icon_rolleyes:Merci beaucoup pour ces réf, mais je voudrais un appareil qui fasse aussi les gaufrettes (3 jeux de plaques : croque monsieur, gaufres et gaufrettes)
J'ai trouvé sur le site mais c'est 125 euros :shock:, ça fait cher !
quand j'ai payé ma commande, il était à 549€ et quand j'ai regardé mon suivi, il était au prix initial, j'espère qu'ils ne vont pas me débiter de 1100€. Ont-ils le droit de le faire? je ne pense pas car je n'ai pas passé une commande à ce prix, je vais les appeler demain
C'est le Lagrange ? C'est le meilleur :-D . La gaufre, c'est une question de puissance de chauffe.:icon_rolleyes: