-50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, j'ai bien pris les références catalogue.
Ce code marchait l'autre jour en donnant - 50 % sur le 1er article, peut-être l'ont-ils modifié ou ne fonctionne-t-il que pour ceux qui l'ont reçu ? Tu as essayé de ton côté ?

Oui, j'ai bien pris les références catalogue.
Ce code marchait l'autre jour en donnant - 50 % sur le 1er article, peut-être l'ont-ils modifié ou ne fonctionne-t-il que pour ceux qui l'ont reçu ? Tu as essayé de ton côté ?
Non pas encore, je viens juste de le trouver dans ma BAL. Atta !

J'ai essayé sur les fringues j'ai bien 50% mais seulement 30% sur le mobilier
Ah je viens de voir une autre restriction sur le bon : Je note ici tous mes articles choisis dans les pages FEMME LINGERIE ENFANT HOMME.

Ce que je trouve étrange c'est que plus haut dans le post j'ai cru lire que certaines avaient pu passer des meubles justement ou d'autres articles que des fringues... je ne comprends pas.
Mais là, je t'ai donné toutes les indications qui sont sur mon bon ;).

Merci beaucoup pour ces réf, mais je voudrais un appareil qui fasse aussi les gaufrettes (3 jeux de plaques : croque monsieur, gaufres et gaufrettes)
J'ai trouvé sur le site mais c'est 125 euros :shock:, ça fait cher !
C'est le Lagrange ? C'est le meilleur :-D . La gaufre, c'est une question de puissance de chauffe.:icon_rolleyes:

quand j'ai payé ma commande, il était à 549€ et quand j'ai regardé mon suivi, il était au prix initial, j'espère qu'ils ne vont pas me débiter de 1100€. Ont-ils le droit de le faire? je ne pense pas car je n'ai pas passé une commande à ce prix, je vais les appeler demain

alors?????????????????

personne pour me donner des ref pour plaque de cuisson inox
je nai pas le cata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.