50% sur article préféré et 30%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci :)

plus d'info :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Par ailleurs, la participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis, même sur les articles volumineux, vous est offerte, pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 euros. Offre valable avec le code 25500. Uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse).

Exclusivité abonnés e-mail : Vous avez -50% offerts sur votre article préféré dans les collections Mode et Linge de maison, avec le code 25500. Offre valable du 06/06/2014 au 10/06/2014, uniquement sur la collection PE14 (hors prix rouges et Marketplace). Offre valable sur les Aubaines et les prix verts. Vous avez également -30% déduits, avec le code 25500, sur la mode, le linge de maison, le meuble et la déco, la literie. Offre valable du 06/06/2014 au 10/06/2014 sur l'ensemble du site laredoute.fr, sauf Marketplace et prix rouges. Offres personnelles, non transmissibles, non cessibles.

(1) hors articles marketplace.
Avec R premium, je ne paie plus jamais les frais de livraison, même sur les articles volumineux ! Offre valable sans aucun minimum d'achat, uniquement sur les articles vendus et expédiés par la Redoute (hors Market Place et Ventes Privées, hors livraison Dom-Tom et 24h chez vous. Pour bénéficier des avantages R Premium sans offre de financement, vous pouvez souscrire au programme R Select sur laredoute.fr
[/FONT]

merci , ne fonctionne pas sur mon compte :(
par contre j'ai le 35750 qui offre 50% sur le premier article

merci

moi je viens de tester, ça me dit que la validité de l'offre a expirée...

il vous reste les ventes exclusives ! jusqu'au 24 juin !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.