-50% port gratuit 3 Suisses

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
code 28738
j'espère que vous pourrez en profiter car maintenant 3S met des codes perso

il donne : - 50 %
sur votre article FEMME (1)
préféré(2) dans la collection
Automne/Hiver 2013-2014

-40 % SUR VOTRE COMMANDE TEXTILE(1)

-30 % SUR LE RESTE(1)
DE VOTRE COMMANDE
et dans la collection VOTRE MODE(1)

FINI

• Like
Les réactions: 1 personne
Un grand merci Mariange, ton code passe sur mon compte et j'ai bien fait d'attendre un peu, il donne - 30 % + frais de port gratuit sur un chauffage que je voulais prendre. Jusqu'ici la réduction maxi était de - 25 %.
Il fait froid chez moi, même quand il fait moins froid dehors chez moi je glace, je comprend pas ce qu'a cet appart et le chauffage collectif ne chauffe pas assez. Là ou j'habitai avant j'avais pas de problème.
J'ai un chauffage d'appoint que j'ai certainement trop utilisé l'hiver dernier car là il me fait peur, la prise et le cordon chauffent. Au bout d'une demi-heure ils sont brulants, j'ai peur qu'ils prennent feu ou autre dégât.
Donc hâte de recevoir le chauffage que je viens de commander, merci. :)

ps : au fait, j'ai testé et il passe sur le cookeo, il donne - 30 % ce qui le ramène à 174,99 € frais de port gratuit.

bonjour, c'est bizarre moi le code a tres bien fonctionné! peut etre est il attribué que a certains comptes?

en tout cas un grand merci !

Je suis contente que certaines aient pu au moins en profiter. En s'échangeant nos codes faut espérer que tout le monde pourra avoir des réductions.
Ciel360 moi j'ai un chauffage d'appoint aussi car locataire et chauffage électrique. Je mets du "pétrole" dedans il chauffe très bien.
J'espère que maintenant tu seras bien au chaud.