50% intermarche N°4 du 25 au 29 octobre

ici comme tous les mardis plein de produits pas recagnote la paela les epinards le jambon fume ect 30 minutes de queue a la caisse et 20 minutes a l accueil comme a chaque promo.....

ici, c'est la paella qui n'a pas été recréditée. Heureusement, j'ai regardé vite fait dans la voiture. La dame d'avant c'était une sorte de crème. Je suis allée réclamée et ça va être remis sur ma carte.

Je vois que je ne suis pas la seule : un seul des 2 produits cochonou crédité, pareil pour le jambon Ranou. Je suis allée à l'accueil où elle m'a remboursée direct 2,13E en espèces.. J'ai l'habitude, c'est à chaque fois ou presque..

pareil,pris 2 cochonou,un seul recrédité mais moi j ai toujours pas le remboursement ,elle m a dit qu il se fera direct sur la carte,je crois qu elle s est bien foutue de moi!! il me manque presque 3 euros,c est pas grand chose mais bon . et galere pour les coupons,elles etaient 2 en caisse, 1commence a me dire qu ils ne passent pas ,q j ai fait des photocopies,mais biensur !! j lui ai dit certainement pas non !!! elles me les a decortiqué mes bons

y suis retournée hier,restait plus grand chose. par chance ai pu reprendre un paquet couches ,le dernier en rayon,celui q je voulais et la bonne taille !!

j'ai été hier et il restait presque tout sauf les pringles, ça part vite ce truc à chaque fois, on se demande bien pourquoi lol

par contre, ils m'ont pas crédité les avantages carte sur les pizzas dr oetker pfff

toujours pas crédité hier les achats non crédités de mardi. a l accueil on m a dit q ca devrait pas tarder .restait pringles hier et gouters ( bn...).pas repris de produits frais hier ,pa eu envie d avoir produits non crédités comme mardi !