50 GO de stockage illimité en ligne ( CLOUD ) chez BOX

Merci Carrefour, mais comme j'ai Dropbox, je ne vais pas le prendre.

En fait c'est du stockage en ligne tout simplement, après je sais pas comment marche celui ci,
mais par exemple Dropbox avec l'application mobile, des que tu la lance, ça transfert automatiquement
mes photos prise avec mon smartphone vers le stockage en ligne Dropbox.
ok merci mais il n'y a pas de risque que n'importe qui ai accès? je n'ai qu'1 confiance limitée dans les trucs en ligne, suis encore avec mon cahier pour les mots de passe

ok merci mais il n'y a pas de risque que n'importe qui ai accès? je n'ai qu'1 confiance limitée dans les trucs en ligne, suis encore avec mon cahier pour les mots de passe
+1 pour les mots de passe et mon cerveau note aussi ça marche jusqu'à ce qu'un jour il me plante... :evil:
ben moi ya la photo de ma CB de mon permis de conduire, de toutes mes factures, etc... de mon CCP

j'ai pas peur...
Carrefour n'a peur de rien rayban:mrgreen:
Mais ça reste l'avis de quelqu'un qui a commandé tous les 3 jours sur amazon durant l'année 2012 :idea: donc ce n'est pas quelqu'un qui incarne la sagesse...:icon_rolleyes:

merci carrefour et didine ... je vais faire dropbox avec des trucs pas confidentiels et j'aviserais plus tard pour le reste ;)

et puis dans 2 ans... ils auront peut être réussit à mettre la 4g partout et pas de limitations de donnés dans les forfait mobiles ( oui je rêve un peu mais bon ^^)

la voix c'est 12Ko/s qui peut être baissé à 5 Ko/s avec des codecs ultraperformants comme sur SKYPE... si free mobile propose de l'illimité on le voit bien sur l'intinerance orange ce que ca donne pour youtube et meme pour moi en tant que simple abonné free ADSL !