-50% chez LaRedoute +Cadeau-Sèche-Cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evka

Redouteuse Professionnelle
28 Juin 2009
4 815
115
2 810
44
Bulgarie
evka-redouteuse.blogspot.com
-50% réduction chez LaRedoute et cadeaux sèche-cheveux Franck Provost et ses 5 accessoires!
Valable jusqu'au 31.12.09.
Codes- 39098 et 38911 :)
* Ce code n'est valable que pour la première commande du site Internet de La Redoute.
* Frais de port offerts.

Fichiers joints

• 014268951.jpg
    014268951.jpg
    5.9 KB · Affichages: 101
Dernière édition:
merci evka

mais n avait on pas déjà eu ce kdo ???

OUI OUI en plus il marche super bien je l'utilise tous les jours depuis. du coup, je vais offrir le nouveau à ma belle soeur pour noel à 0euro ca lui apprendra a dire certaines choses sur moi...mdr.

OUI OUI en plus il marche super bien je l'utilise tous les jours depuis. du coup, je vais offrir le nouveau à ma belle soeur pour noel à 0euro ca lui apprendra a dire certaines choses sur moi...mdr.

:-D:-D c est ce qui me semblais et oui il parait qu il est super ce sèche cheveux
ta belle sœur sera contente je pense

:-D:-D c est ce qui me semblais et oui il parait qu il est super ce sèche cheveux
ta belle sœur sera contente je pense

vu sa crinière oui je pense de plus elle nous offre tjrs des trucs super chers devant la famille genre moi je suis bourgeoise.

Ne fonctionne pas

Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le code.... meme en mettant des references catalogue. Peut tu me donner une reference qui fonctionnerait?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.