50% + 2 mugs et 2 cuillères fdp payants

[YOUTUBE][/YOUTUBE]

Ils resteront virtuels alors tes macarons :p
Mais aufinal ca sera mieux pour nous a lapproche de l ete, si celui ci deigne arriver ...

Merci en tout cas pur ces macarons:icon_lol:

Voilàààààààààààà une bonne raison! AAAAAAAAAAAAAAAH tout est de ma faute, c'est parce que je devais vous faire des macarons avec mon nouveau four, et que ça nous aurait fait grossir que le bon plan est tombé à l'eau :D mortderire

Je vais pouvoir me faire une raison :p

scrontch scronch... hein?! Quoi?! Pas vu! Y a plus :D mortderire mortderire mortderire

Pour moi un bon topic, c'est un topic ou on se fend la poire mortderire

J'avais commandé un four pour en faire, adieu four, macarons, meringues, fondants au chocolats, mi-cuits au chocolat..

Je vous envoi plein de macarons que je ne ferai pas encore: des petits (des géants parce que je suis zénéreuse) au citron, à la confiture de lait, à la mangue.. A toooooooooooooooooooooooout mais pas au brocolis :p
Entre ton four et mon robot :shock: on est cuit, mais j'ai une idée on va vendre des macarons :-D
Viendez Viendez - 30 % sur tous les macarons tooooooooooouutttttttt parfums sauf brocolis c'est Lamy qui l'a dit :mrgreen: c'est comme ça elle aime pas les brocolis elle a le droit :mrgreen:
comme ça on pourra peut être s'acheter le four et le robot mortderire

a vous lire sur les macarons cela m'a donne envie
quelqu un aurait il la recette de base de macarons, une recette qui fonctionne merci beaucouppppppppp

Y'a pas d'heure pour les macarons :D
Joyce: affaire conclue :D Joyce&Lamy des macarons pour la vie :D ou bien des macarons pour la vraie vie :D

On va se faire tout plein de zarzent :D A tous les membres Clubpromo 50% de réduction sur les deux premiers articles mis dans le panier :D
Aie aie aie, si ça marche vraiment faudra honorer la promotion :D
Mais quand ze serai rice, ze ferai comme cdiscount et 3 suisses ze dirai que c'était trop gros pour que ce soit vrai, ze vais aceter ce forum et supprimer ce post :D
Je sais, j'ai une imagination débordante mortderire
Ah oui Joyce, on va quand même en faire au brocolis (j'en mangerai pas c'est tout :) et c'est ceux là qu'on soldera pas les autres goûts :D Comme pour les points verts Yves Rocher, les points rouges 3suisses :)
Ah oui Fatiha, j'en chercherai une quand j'aurai acheté un four :) Joyce aussi, avec son cooking chef, elle fera des choux, des macarons :p
J'en ai l'eau à la bouche mortderire
J'étais à un concert icon_guitar quand j'ai lu vos posts, j'ai tellement ri :D
Faites de beaux rêves :) dodo

Ouh ouhhhhhhh Lamy :) réveille toi :icon_rolleyes: c’est pas en te couchant à 6h42 qu’on va vendre des macarons :idea:

Y a le livreur 3s qui est devant la porte avec le four :shock:

Tous les sites ont lus le post et ils veulent nous sponsoriser pour les macarons :eek: :

3s le four si on met des points rouges sur tous les parfums à 50 %

Damart manique et gant pour le four et un aspirateur en cadeau pour nettoyer le magasin si on promet de plus jamais commander chez eux

YR parfums gratuits à vie, si on met des points verts sur les macarons brocolis

La redoute nous offre 2 pc dell pour la gestion (pareil faut qu’on signe une attestation qu’on ne commandera plus chez eux)

Cdiscount nous offre une aire de jeux pour enfant avec camion grue et trotteur éducatif pour notre salle dégustation

Evidement Jpeg Jm Bruneau et Bernard nous offrent tous le matériel pour cuisiner à condition de commander soit une agrafeuse soit des agrafes 1 fois/an dansenatte dansenatte dansenatte mortderire