50 € payés 10 € chez TFH

Domage j ai vu le disque dur samsung a 39E quantité limité en mag jy suis des l ouverture a 10H et la le gar me dit non on en a pas menteur!!!!!!!
Et apres il me dit on en avait un et il est reservé a la responsable j ai peté le scandale comme quoi cetait pas normal tout le monde ne travaille pas chez PH et on peut pas mettre de coté bref!!!!
Il etait tout seul il m a dit qu ils en recevront d autres mais ne savent pas quand pffffff

Domage j ai vu le disque dur samsung a 39E quantité limité en mag jy suis des l ouverture a 10H et la le gar me dit non on en a pas menteur!!!!!!!
Et apres il me dit on en avait un et il est reservé a la responsable j ai peté le scandale comme quoi cetait pas normal tout le monde ne travaille pas chez PH et on peut pas mettre de coté bref!!!!
Il etait tout seul il m a dit qu ils en recevront d autres mais ne savent pas quand pffffff

J'avais envoyé un e-mail et je les avais même contacté pour ce disque dur, à moi ils m'ont dit qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés.
Je guette ce disque dur depuis le bon plan du téléphone à 10 centimes, il n'est dispo ni à Toulouse, ni à Carcassonne, ni même à Lyon...Je vais à Perpignan demain ou il est affiché en quantité limitée j'espère le trouver la bas....

oui dommage pour le disque dure il me disait bien j'ai appeler mais y'en avait plus par chez moi.
du coup j'ai acheter un bon car j'ai aussi demander pour les micro sd il y'avait des sandisk 8 go j'en ai réserver deux elle était a 19€ chaque puis y'avait des samsung 2go a 9€ et en ce moment y'a une promos sur les accessoire 2 acheté le 3 eme gratuit (le moin cher).
et aussi une précision vous êtes pas obliger de dépenser le bon en une fois il vous refile le reste de la somme non consommé sur un bon d’achat ;-)

Je suis.... :icon_twisted:
Je suis passée à la boutique de Toulouse, le monsieur a très gentiment regardé si le disque dur en question était en stock à Perpignan et m'a dit qu'il en resté un.
Je viens d'appeler Perpignan qui vient de me dire "absolument pas!"
C'est pas juste :cry:

oups pourtant j'étais allé voir dans les deals mais il n'y avait rien... normal c'était dans vente privée.... hihihi
merci Fred....