50€ remboursé ORAL B TRIZONE

:mrgreen:Tu réponds à ma question avant même que je la pose merci !

je suis pas sure de la réponse en fait!!!
mais, quand on regarde les infos de l'offre de remboursement, il y a plusieurs types de trizone : 500,1000,... et sur les brosses de carrefour, c'est "trizone" sans autre référence....:?

je suis pas sure de la réponse en fait!!!
mais, quand on regarde les infos de l'offre de remboursement, il y a plusieurs types de trizone : 500,1000,... et sur les brosses de carrefour, c'est "trizone" sans autre référence....:?

J'ai vu ailleurs que visiblement ca concerne pas ceux de carrefour dommage :cry:

demande dépliant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dépliant svp. La semaine dernière j'ai réussi à l'ouvrir sans problème, j ai donc acheté la brosse à dent ce week end et maintenant impossible d’accéder au dépliant.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dépliant svp. La semaine dernière j'ai réussi à l'ouvrir sans problème, j ai donc acheté la brosse à dent ce week end et maintenant impossible d’accéder au dépliant.

Merci par avance pour votre aide.

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/hpc/ODR/OralB/ODR_OralBXmas2012._V387441055_.pdf
Je ne sais pas si c'est la même ODR par contre !
Pour la liste et les prix sur Amazon des brosses concernées : Brossage électrique Oral-B, jusqu'à 50