5 paires de chaussettes pour 4.32€ livré.

merçi sonia
comme toi laurence11 c'est une horreur les chaussettes orpheline ,l'idée serait de lancer la mode des chaussettes déparaillées ont serait tranquille :-D

j'y ai bien pensé, mais mes filles ne veulent pas...on se demande bien pourquoi
la solution ce serait de n'acheter des chaussettes que d'une seule couleur en fait

moi je perds pas les chaussetes (ce sont mes filles)...mais les boucles d'oreilles...ce qui est beaucoup plus ennuyeux

Dernière édition:
merçi sonia
comme toi laurence11 c'est une horreur les chaussettes orpheline ,l'idée serait de lancer la mode des chaussettes déparaillées ont serait tranquille :-D

Il y a une marque de chaussettes qui joue sur ça d'ailleurs ! http://www.despasrayes.fr/

Ici les chaussettes se font aussi la malle... et bien tant pis parfois ils mettent des paires dépareillées
Mon homme lui refuse, alors j'ai trouvé la solution : je n'achète plus qu'un modèle, dans une même couleur, donc il porte toujours les mêmes, mais au moins en cas de perte "ça ne se voit pas" :D

Il y a une marque de chaussettes qui joue sur ça d'ailleurs ! http://www.despasrayes.fr/

Ici les chaussettes se font aussi la malle... et bien tant pis parfois ils mettent des paires dépareillées
Mon homme lui refuse, alors j'ai trouvé la solution : je n'achète plus qu'un modèle, dans une même couleur, donc il porte toujours les mêmes, mais au moins en cas de perte "ça ne se voit pas" :D

j'ai fait pareil mais elles ne viennent pas toutes du même bain et la couleur varie donc un peu

Sinon, pour ma part j'en suis arrivée à utiliser des filets de lingerie... Mais bon.... croyez -moi ou non , il y a toujours des pertes malgré tout lol

ouin !

merçi sonia

Tu m'as fait rire... J'ai lancé cette mode!! :icon_lol:
Les chaussettes dépareillées faisaient enrager ma mère et réveillaient mes "tenues" d'ado... C'est resté!!
Et, il m'est souvent arrivée, dans le commerce familial (bar tabac presse), de marcher en chaussettes. Les chaussettes dépareillées ca fait parler les Co**, un pur sujet de conversation autour du comptoir une bière à la main..

J'adore l'idée... Je suis allée voir sur le site que tu as donné. Bon, c'est un peu cher 10 euros les trois chaussettes mais je suis conquise et elles sont belles en plus, ca ne gâche rien!! Et les collants dépareillés pour petite fille c'est juste adorable.
Maintenant, j'ai fait un constat, les lots de chaussettes par trois sont disponibles pour femme, fille et garçon mais pas pour homme!! lol... Sont rabat-joie eux!