5 paires de chaussettes pour 4.32€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 925
36 269
10 810
Un bon plan je trouve si comme moi vous souffrez du syndrome de la disparition des chaussettes qui se retrouvent orphelines... un lot de 5 paires de soquettes pour 4.32€ avec livraison gratuite en relais. Cool non?
Plusieurs pointures sont disponibles.
Qu'en pensez-vous?

Lien : leChouchou.com : Socquettes garçon lot de 5 paires unies 3 SUISSES COLLECTION 3 Suisses Collection- notre sélection - promotions - -

et ici
leChouchou.com : Socquettes garçon lot de 5 paires unies 3 SUISSES COLLECTION 3 Suisses Collection- notre sélection - promotions - -

C'est le truc en plus qui change tout. Pratiques ou ludiques, les socquettes sont les accessoires qui comptent !
FICHE SHOPPING - Les socquettes assorties ou blanches - Pointes et talon renforcés COMPOSITION 79% coton, 19% polyamide, 2% élasthanne

Ah oui, les chaussettes qui sortent de la machine en un seul exemplaire...ça m'horripile je dois en avoir un vingtaine..

Merci sonia je pense que ça peut faire pour les filles aussi, je vais regarder les pointures

Dernière édition:
Ah oui, les chaussettes qui sortent de la machine en un seul exemplaire...ça m'horripile je dois en avoir un vingtaine..

Merci sonia je pense que ça peut faire pour les filles aussi, je vais regarder les pointures
merçi sonia
comme toi laurence11 c'est une horreur les chaussettes orpheline ,l'idée serait de lancer la mode des chaussettes déparaillées ont serait tranquille :-D