5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

merci esme, t'es vraiment génialrockinbananarockinbanana

je vais voir si je trouve quelque chose et si j'y comprends quelque chose, car je sais pas pourquoi, mais pour moi commander chez YR ça me semble compliqué:cry::idea:

habituellement , c'était misscarla qui me venait en aide mais je ne la vois plus:cry:

allez on va jeter un oeil:p

MERCI ESME

je n'arrive pas a commander je comprends pas a avoir 1e de port
j'ai 4euros
pourriez m'aider les filles svp merci

merci esme, t'es vraiment génialrockinbananarockinbanana

je vais voir si je trouve quelque chose et si j'y comprends quelque chose, car je sais pas pourquoi, mais pour moi commander chez YR ça me semble compliqué:cry::idea:

habituellement , c'était misscarla qui me venait en aide mais je ne la vois plus:cry:

allez on va jeter un oeil:p

Mais on va t'aide!! Dit nous si t'as tout compris ;)

Moi aussi j'ai le même problème et depuis plus longtemps je leurs écris un mail ils se sont excusé en disant qu'ils avaient réglé le problème et que je pouvais de nouveau me connecter mais rien du tous ça ne fonctionne toujours pas donc j'ai laissé tombé pour le moment

pareil Ana j'avais appeler pour leur dire ils m'ont dis qu'ils allaient résoudre le probléme et a ce jour toujours rien mes deux comptes je ne peux pas suivre mes commandes c'est trés embêtant et tu reçois quand même tes commandes pour celles passé sur le net stp jéspére la recevoir!! merci beaucoup Ana:oops::)

pareil Ana j'avais appeler pour leur dire ils m'ont dis qu'ils allaient résoudre le probléme et a ce jour toujours rien mes deux comptes je ne peux pas suivre mes commandes c'est trés embêtant et tu reçois quand même tes commandes pour celles passé sur le net stp jéspére la recevoir!! merci beaucoup Ana:oops::)

Nan parfois ils font galèrer :cry: ils disent avoir expédié mais bon j'y crois moyen mais t'en fais pas ma belle au pire si tu ne reçoit pas tu les appels ils te renverront en contre-remboursement normalement ;) mais j'espère aussi qu'on les recevras lol