5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Super merci, enfin une super affaire !!!

Oui comment on fait pour deux parfum ?

C'est quand même bien la preuve qu'on nous roule toute l'année...

Ah mais c'est clair que les produits Yves rocher ce n'est pas du tous leurs vrai prix ils font exprès pour ainsi proposé quasi tous le temps du moins 50 % !

Effectivement c'était pas en cadeau mais le produit acheté puisqu'ils le font à 7€90 au lieu de 14€90

coucou ana tu va bien?:)oui je viens de voir sa ana mdr sa serait trop beau sinon:icon_lol::icon_lol: moi j'ai commander deux crayon et la palette nature en cadeau plus la poudre en cadeau et toi ana?

coucou ana tu va bien?:)oui je viens de voir sa ana mdr sa serait trop beau sinon:icon_lol::icon_lol: moi j'ai commander deux crayon et la palette nature en cadeau plus la poudre en cadeau et toi ana?

Ça va merci et toi ça va mieux ? Bah a l'époque t'avais pas de minimum sur internet plus il proposé comme cadeaux du mois des parfums et en plus il y avait le code Birthday et tous donc pour 5€ on avais deux parfum plus notre produit mais bon je les comprend d'avoir mis des restrictions lol. Moi finalement j'ai pas prix les deux parfum j'avais abandonner quand je voulais ça ne fonctionnait pas j'ai pu réussi que tout à l'heure et j'ai pris une crème pour le corps et un gel douche je crois j'suis même plus sûre lol et en cadeau le sac we et le parfum comme une évidence 100ml

merci beaucoup a tous vraiment :icon_lol:

et a votre avis c une commande par compte ou plusieurs

Avec plaisir umm, je sait pas du tous si c'est plusieurs par compte j'ai pas essayer mais même si ça passe peu être qu'ils retireront le parfum ou un truc comme sa ou peu être que ça passera lol

merci

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et je tenais à te remercier " Esme " car cette offre est comme Noel avant Noel .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Ça va merci et toi ça va mieux ? Bah a l'époque t'avais pas de minimum sur internet plus il proposé comme cadeaux du mois des parfums et en plus il y avait le code Birthday et tous donc pour 5€ on avais deux parfum plus notre produit mais bon je les comprend d'avoir mis des restrictions lol. Moi finalement j'ai pas prix les deux parfum j'avais abandonner quand je voulais ça ne fonctionnait pas j'ai pu réussi que tout à l'heure et j'ai pris une crème pour le corps et un gel douche je crois j'suis même plus sûre lol et en cadeau le sac we et le parfum comme une évidence 100ml

coucou Ana oui sa va mieux je te remercie c'est gentil, ah oui je me rappel du code birthday il était pas mal:):) elle est intéréssante cette offre par contre je ne peux pas suivre mes commandes donc j'éspére que je recevrais mon colis sa fait plus de trois mois que je n'ai plus accés au suivi de mes commandes c'est vraiment embêtant:cry::cry: