5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

mdr ah oui pourquoi pas et toi quand tu a appelé tu a dis quoi a la conseillère stp je me suis peut être mal exprimé!!

je te dis tout lol : Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai reçu un bon pour un produit gratuit de mon choix dans mon colis car j'avais un article manquant en rupture de stock. J'ai choisi mon produit, je vous donne le code ?

je te dis tout lol : Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai reçu un bon pour un produit gratuit de mon choix dans mon colis car j'avais un article manquant en rupture de stock. J'ai choisi mon produit, je vous donne le code ?

je vais répéter exactement la meme chose mdr en éspérant que sa passe je vais appeler demain matin merci beaucoup tartefleur t génial:):icon_lol:rockinbanana

non c'est tout en bas de la feuille, en tout petit, 6 caractères pour moi pour les 15 euros et commençant par 0V

ah bon je me suis trompé alors moi jai donné un numéro qui était juste a coté de mon numéro de client

alors il est vraiment petit faut le voir heureusement que tu me l'a dis je l'aurais jamais vu sinon le numéro commence par 0v c'est bien sa tartefleur? il est sans montant le miens

ben elle n'était pas très sympa ou alors elle a cru que tu voulais gratter quelque chose auquel tu n'as pas droit

oui je pense parceque déja je lui ai dit que j'avais eu un bon suite a un article manquant elle m'a demandé lequel je lui ai dit la palette et la elle m'a dit vous n'avez jamais commandez de palette il n'y a rien d'écrit sur le récapitulatif de commande déja la sa m'a refroidi je vais appeler demain en éspérant tomber sur une conseillére sympa;);) merci encore tartefleurrockinbanana

oui je pense parceque déja je lui ai dit que j'avais eu un bon suite a un article manquant elle m'a demandé lequel je lui ai dit la palette et la elle m'a dit vous n'avez jamais commandez de palette il n'y a rien d'écrit sur le récapitulatif de commande déja la sa m'a refroidi je vais appeler demain en éspérant tomber sur une conseillére sympa;);) merci encore tartefleurrockinbanana
t'as pas besoin de dire ce qui manquait, t'as le code ça suffit.;)