5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

ben j'y arrive pas ...
je clique sur le lien ...
je clique sur la photo ...
toujours les fdp à 4€ !!! :cry:

C est écrit en dessous frais de port a 1.00 e si commande superieur a 25.00 euros non !!!:?

non tu as raison j ai fait une commande a 6.00e+1e de fdp donc je ne sais pas mais surtout passes bien par le lien de la 1ere page
 
Dernière édition:
je suis dég j'avais pris la palette nature comme alina je pense que je ne vais pas la recevoir pourtant elle est dispo sur le site et je n'ai pas de mail d'expédition car j'ai choisi le point kiala
 
je suis dég j'avais pris la palette nature comme alina je pense que je ne vais pas la recevoir pourtant elle est dispo sur le site et je n'ai pas de mail d'expédition car j'ai choisi le point kiala

Je suis un peu dég de ne pas la recevoir...j'ai même envie de repasser une commande pour l'avoir....

Mais avec un peu de chance peut-être que toi tu l'auras.:)
 
Je suis un peu dég de ne pas la recevoir...j'ai même envie de repasser une commande pour l'avoir....

Mais avec un peu de chance peut-être que toi tu l'auras.:)

ben je ne pense pas alina car tu ne l'a pas eu dans ton mail d'expédition je ne pense pas l'avoir non plus on a pas eu de chance:cry::cry: c'est dommage tu dois recevoir ton colis quand?