46/99

En fait , j'ai ce message apres mettre identifiée

iden_iden_tit01.gif
Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
cmn_livr_img01.gif
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
cmn_livr_img01.gif
Pour les DOM-TOM, cliquez ici

Bizarre ! Pour moi cela a bien fonctionné, je ne comprends pas. Ils essaient peut-être de rapprocher plusieurs comptes à ton nom ? As-tu refais un essai depuis ?
 
En fait , j'ai ce message apres mettre identifiée

iden_iden_tit01.gif
Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
cmn_livr_img01.gif
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
cmn_livr_img01.gif
Pour les DOM-TOM, cliquez ici

pour moi il passe encore
essaie de créer un nouveau compte et paie par paypal
 
J'ai passé 2 commandes le 15/09, payé avec Paypal et livraison à domicile mais pour l'instant rien n'a été traité ni débité.
Est ce que vos commandes sont en cours de traitement??
 
idem que toi devise ! ma commande du 16 pour le moment il n'y a rien meme pas d'expedition alors qu'elle devrait arriver cet aprem ! j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme !
 
oui moi aussi rien du tout, par contre je me pose une autre question, peu etre que cette année il y aura pas le -60/90, puisque celui là est valablre jusqu'en mars, enfin je voudrais pas porter la poisse, mais bon....
Et puis moi avec tout ce que vous montrez, ben je sais plus quoi commander, y a trop de belle choses....