46/99

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhan moi qui m'étais dis et surtout a chéri promis j'ai pu besoin de commander :-? mais c'est impossible c'est trop beau ce code !!!! faut que je commande , ça y est je suis une acheteuse compulsive a cause des codes qui sont super extra top !!!!! j'y fonce !!!!! :-D
 
j'ai besoin d'un aspirateur aussi mais je ne sais tjs pas lequel prendre... avec sac ou sans sac ...

Moi perso j'ai acheté mon aspi en debut d'année aux 3 suisses et j'ai donc comparé car comme toi , j'hesitais mais tout le monde m'a dit de prendre AVEC sac (les vendeurs de chez Darty et des amis qui ont des sans sacs et qui regrettent! en fait il faut sans arret nettoyer le filtre et en plus au même prix, ça aspire beaucoup moins). J'ai donc pris l'ultraone qui est super , génia et je ne regrette pas du tout mon achat:)l!!!
 
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhan moi qui m'étais dis et surtout a chéri promis j'ai pu besoin de commander :-? mais c'est impossible c'est trop beau ce code !!!! faut que je commande , ça y est je suis une acheteuse compulsive a cause des codes qui sont super extra top !!!!! j'y fonce !!!!! :-D



moi aussi je pense que je suis une acheuteuse compulsive:shock: