bonsoir soldette si ce sont de celles que tu parles Tennis montantes bi-matière VICTORIA fille du 24 au 38 - 3 Suisses
la ref c'est 104.3041
Plus valable pour moi
t'inquiète, il me semble que moi j'avais fait une erreur de cb avec une carte pass kdo, et ils m'ont réenvoyé un nouveau pass kado valable un an !! par contre ça met 3 semaines environ !!ras le bol de cette enseigne : 2 fois que je vais au relais colis pour aller chercher mon colis et rien.
Donc je les appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas honoré ma commande à cause d'un rejet de ma banque.
Je leur ai expliqué que c'était bizarre car il n'y a qu'avec eux que j'avai des rejets ! surtout que je sais que j'ai ce qu'il faut sur mon compte ! J'avais utilisé un chèque cadeau (pass cadeau) et ce code. Les 2 étant valables jusqu'à fin février. Donc j'ai tout perdu.:-x
oui peut être mais il n'empeche qu'ils font expres de ne pas honorer les commandes pour ne pas appliquer un code en prétextant n'importe quoi. Je regrette vraiment d'avoir acheté des bons d'achat chez eux surtout qu'avant on pouvait les utiliser dans beaucoup d'enseigne comme les hotels.... et que maintenant ce n'est que chez eux qu'on peut commander et comme ils ne veulent pas honorer mes commandes je suis coincéet'inquiète, il me semble que moi j'avais fait une erreur de cb avec une carte pass kdo, et ils m'ont réenvoyé un nouveau pass kado valable un an !! par contre ça met 3 semaines environ !!