46.05/99, fdp 0 sur anc ET nouv catalogue ! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
merci pour le code
quelqu'un aurait la référence de la senséo, la mienne vient de me lacher :(
merci :)

je suis preneuse si vous avez des ref de basket montante fille pointure 31

et garçon en 35 et 39

merci

kk1 peut m'aider svp, je peux consulter toutes les pages de cette discussion sauf la page Une pour avoir le code
kk1 aura la gentillesse de m'envoyer le code par msg privé
merci par avance

Commande non honorée une fois de plus

ras le bol de cette enseigne : 2 fois que je vais au relais colis pour aller chercher mon colis et rien.
Donc je les appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas honoré ma commande à cause d'un rejet de ma banque.
Je leur ai expliqué que c'était bizarre car il n'y a qu'avec eux que j'avai des rejets ! surtout que je sais que j'ai ce qu'il faut sur mon compte ! J'avais utilisé un chèque cadeau (pass cadeau) et ce code. Les 2 étant valables jusqu'à fin février. Donc j'ai tout perdu.:-x

Dégoûtée moi aussi car avec ce code j'ai pris une senseo mais malheureusement le colis n'est jamais arriver au relais colis il voulait pas me faire un nouvel envoie car le colis à été pardu il attendait le suivi de l enquête j ai attendu 15 jours sans nouvelles de leurs part alors j ai annulé la commande verte j ai reçu le remboursement mais pas de senseo de plus le code était non validé je ne pouvais même pas refaire la commande. :-x

ras le bol de cette enseigne : 2 fois que je vais au relais colis pour aller chercher mon colis et rien.
Donc je les appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas honoré ma commande à cause d'un rejet de ma banque.
Je leur ai expliqué que c'était bizarre car il n'y a qu'avec eux que j'avai des rejets ! surtout que je sais que j'ai ce qu'il faut sur mon compte ! J'avais utilisé un chèque cadeau (pass cadeau) et ce code. Les 2 étant valables jusqu'à fin février. Donc j'ai tout perdu.:-x
t'inquiète, il me semble que moi j'avais fait une erreur de cb avec une carte pass kdo, et ils m'ont réenvoyé un nouveau pass kado valable un an !! par contre ça met 3 semaines environ !!

t'inquiète, il me semble que moi j'avais fait une erreur de cb avec une carte pass kdo, et ils m'ont réenvoyé un nouveau pass kado valable un an !! par contre ça met 3 semaines environ !!
oui peut être mais il n'empeche qu'ils font expres de ne pas honorer les commandes pour ne pas appliquer un code en prétextant n'importe quoi. Je regrette vraiment d'avoir acheté des bons d'achat chez eux surtout qu'avant on pouvait les utiliser dans beaucoup d'enseigne comme les hotels.... et que maintenant ce n'est que chez eux qu'on peut commander et comme ils ne veulent pas honorer mes commandes je suis coincée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.