46.05/99, fdp 0 sur anc ET nouv catalogue ! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je met le manteau desigual 3116850 page bleu et ca ne fait pas la reduction et vous????

Quelqu un peut faire le test SVP

Merci ! :eek:
:evil:par contre... j'ai l'impression que la technique du changement du 3eme chiffre n'est plus aussi évidente qu'avant... Ohhhhh !:cry:

en effet !! j'avais regardé que pour l'electroménager où le 3eme chiffre est un 2, par contre pour tout le textile, on trouve effectivement de totu en troisieme chiffre !! même d'une couleur à l'autre pour le même modèle (aussi bien des 3, des 6, des 5,...) donc sans le catalogue, ça va être en effet très difficle maintenant !!

Merci pour le code.

Pour les intéressés la dolce gusto Melody 3 revient avec le code à 64€09 et en cumulant avec l'ODR en cours https://www.dolce-gusto.fr/FR/promo-2013/Pages/gamme-machine.aspx elle revient au final après le remboursement en différé à 54€09 rockinbanana(10€ de réduction et non 20+10€ comme indiqué par erreur sur la fiche internet 3suisses de la dolce gusto ivoire... ils ont pourtant bien que 10€ sur la fiche de la noire ;)) et en prime on a 10€ de bons de réductions pour les capsules (10 bons de réductions de 1€ apparemment).
réf. catalogue de l'ivoire : 102 3039 noire : 102 3038

autre offre pas mal avec ODR : Epilateur Satin Perfect Philipps HP6574/00 réf 1059638 revient à 54.09 puis avec l'ODR philips Une peau parfaitement douce et pour longtemps! ça revient au final à 34€09 rockinbanana

Il y a sans doute d'autres offres du même genre avec des produits Philipps vue toutes les ODR qu'il y a donc pensez à y jeter un coup d'oeil au cas où Philips Promotions - France

autrement sans ODR pour le robot masterchef moulinex (bol hachoir 2.2L, blender 1L) réf 102 3127 qui passe à 54€09.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.