4500 Dolce gusto Piccolo à gagner dont 160 par jour

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai fait un imprim écran (j'avais tellement du mal à croire que j'avais gagné :-D).
Par contre, j'ai retenté ce matin et cela ne m'a pas indiqué que j'avais déjà gagné ! Peut-être parce que j'ai gagné par Facebook (le lien donné par samllville66)

Je me demande s'il n'y a pas un système qui fait que celles déjà inscrites sur Dolce Gusto ou sur Croquons la vie ne sont pas exclues automatiquement.

Leur intérêt est d'attirer de nouveaux clients que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Mais je me trompes peut être :idea:

Je ne pense pas car j'ai gagné avec un vieux compte sur "croquons la vie" (crée il y a au moins 2 ou 3 ans, dont je ne me servais pas)

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai fait un imprim écran (j'avais tellement du mal à croire que j'avais gagné :-D).
Par contre, j'ai retenté ce matin et cela ne m'a pas indiqué que j'avais déjà gagné ! Peut-être parce que j'ai gagné par Facebook (le lien donné par samllville66)

Salut, si tu veux voir le message "vous avez déjà gagné" il te faut passé par le lien Facebook et essayé de rejouer :)

Je me demande s'il n'y a pas un système qui fait que celles déjà inscrites sur Dolce Gusto ou sur Croquons la vie ne sont pas exclues automatiquement.

Leur intérêt est d'attirer de nouveaux clients que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Mais je me trompes peut être :idea:

oui t'as peut-être pas tort, je suis membre or sur ce site vu que j'aime bien aller prendre des recettes et ça me donne des points mais pas gagné hier, ni par fb ni par leur site et pourtant, il y a eu pas mal de gagnants :idea:

bravos aux gagnants :) et bon courage aux autres

je suis membre or sur croquons depuis longtemps (même gagné une fois à leur tirage au sort automatique 3 bons de 10€ :p) et je suis également membre sur dolce gusto depuis que dolce gusto existe, et j'ai tout de même gagné l'autre jour donc non je ne pense pas que Ruche ait raison en disant que les membres de croquons et dolce gusto sont exclus des gagnants ;) dans tous les cas ça leur fait de la pub, ce qui ne leur fait pas de mal vu les gros coup de pub de tassimo !

oui t'as peut-être pas tort, je suis membre or sur ce site vu que j'aime bien aller prendre des recettes et ça me donne des points mais pas gagné hier, ni par fb ni par leur site et pourtant, il y a eu pas mal de gagnants :idea:

Dernière édition: