minou15 Habitué 5 Juin 2008 4 060 14 1 810 STRASBOURG 6 Décembre 2009 #11 Sonia a dit: Génial trop fort, chapeau Minou , t'assures ! :icon_wink: Cliquez pour agrandir... derien sonia !! Essaiyez de cummulé comme vous pouvez les filles !! L'importance c'est que vous arrivez a faire des economie !!!!!! lol :-D:-D
Sonia a dit: Génial trop fort, chapeau Minou , t'assures ! :icon_wink: Cliquez pour agrandir... derien sonia !! Essaiyez de cummulé comme vous pouvez les filles !! L'importance c'est que vous arrivez a faire des economie !!!!!! lol :-D:-D
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 6 Décembre 2009 #12 minou15 a dit: derien sonia !! Essaiyez de cummulé comme vous pouvez les filles !! L'importance c'est que vous arrivez a faire des economie !!!!!! lol :-D:-D Cliquez pour agrandir... oui Minou!! Dommage, rien trouvé pour les frais de port gratuits...
minou15 a dit: derien sonia !! Essaiyez de cummulé comme vous pouvez les filles !! L'importance c'est que vous arrivez a faire des economie !!!!!! lol :-D:-D Cliquez pour agrandir... oui Minou!! Dommage, rien trouvé pour les frais de port gratuits...
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 938 36 395 10 810 6 Décembre 2009 #13 Je comptais passer commande là, mais mes préférés ne sont plus dispos Bon il y a quelques trucs tout de même Par contre pas de cumul - 10 % pour moi après test , mais effectivement - 40 % ca peut être bien mieux. Sinon , perso je ne vais pas utiliser l'offre de remboursement en bon d'achat ... Ca fait un peu beaucoup
Je comptais passer commande là, mais mes préférés ne sont plus dispos Bon il y a quelques trucs tout de même Par contre pas de cumul - 10 % pour moi après test , mais effectivement - 40 % ca peut être bien mieux. Sinon , perso je ne vais pas utiliser l'offre de remboursement en bon d'achat ... Ca fait un peu beaucoup
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 938 36 395 10 810 12 Décembre 2009 #14 Les filles le code 40 % à t'il bien été cumulé sans problème avec les autres , et débité comme il se doit ?
Les filles le code 40 % à t'il bien été cumulé sans problème avec les autres , et débité comme il se doit ?