4 verre a cocktail

J'ai reçu les verres aussi aujourd'hui, ils sont sympa en effet mais minuscules ! Je ne peux pas faire de photos ce soir car je suis le portable, j'en ferai très vite si personne n'en met entre temps :)

J'ai reçu les verres aussi aujourd'hui, ils sont sympa en effet mais minuscules ! Je ne peux pas faire de photos ce soir car je suis le portable, j'en ferai très vite si personne n'en met entre temps :)

Pas eu le temps d'aller les récupérer aujourd'hui. Qu'appelles-tu minuscule? Ce sont des verres à digestif :-? ?

Pas eu le temps d'aller les récupérer aujourd'hui. Qu'appelles-tu minuscule? Ce sont des verres à digestif :-? ?

Hihi, j'ai exagéré en disant minuscules mais c'est parce qu'ils annonçaient ça pour des cocktails alors c'est petit. Le pied fait 7 cm de haut, le contenant 7 cm aussi, diamètre le plus bas environ 1cm et en haut 7cm, c'est pour des minicocktails ou verrines :)

Si tu regardes bien les photos, tu pourras avoir une idée de la contenance en voyant par rapport aux olives ou aux framboises dans les verres ;-) J'avais pas fait attention avant de commander.

Ok effectivement, je n'avais pas noté ce détail. Merci Pour les précisions Cristel. C'est pour boire mais pas trop :D